Bill Gates : l'iPad « pas encore tout à fait » parfaite

Anthony Nelzin-Santos |

Hier, Bill Gates père et fils ont discuté de choses et d'autres avec Larry King, le célèbre présentateur TV de la CNN. Parmi les sujets abordés, l'iPad, que Bill Gates (fils, le créateur de Microsoft) n'estime « pas encore tout à fait » être la tablette parfaite.

Si l'ancien patron de Microsoft n'a pas manqué d'éloges pour l'actuel patron d'Apple (« Steve est brillant, il a fait de l'excellent boulot »), Bill Gates pense que l'iPad n'est pas encore l'appareil ultime : « nous essayons tous de trouver un appareil que nous adorerions emmener et utiliser en réunion, mais l'iPad n'en est pas encore tout à fait là. Vous avez besoin d'avoir différentes méthodes d'entrée. Vous avez besoin de prendre des notes et de modifier des choses. Microsoft et d'autres sociétés travaillent à créer ce produit final, ultime ».

L'iPad n'est donc « toujours pas l'appareil que j'emmènerais en réunion » parce qu'il lui manquerait « stylet […] [et] synthèse vocale ». Ou peut-être parce qu'elle a un logo en forme de pomme en trop…

Via Huffington Post

Accédez aux commentaires de l'article