[Exclu] L'iPad mini nécessite en théorie iTunes 11

Christophe Laporte |

iTunes 11 aurait dû sortir juste à temps pour la sortie de l'iPad mini. Chez Apple, on était assez convaincu de ce fait au point d'indiquer sur le packaging de sa petite ardoise que cette version est nécessaire pour la synchronisation avec un Mac ou un PC.

Hier, Apple reconnaissait que la nouvelle version de son juke-box aurait finalement un peu de retard et ne sortirait qu'en novembre (lire : Apple annonce un retard pour iTunes 11). À noter que ce n'est pas la première fois que la marque à la pomme a du mal à tenir les délais avec iTunes.

Attendu pour la fin octobre 2011, iTunes 10.5.1 dont la grande nouveauté était d'offrir la prise en charge d'iTunes Match, était sortie déjà avec deux semaines de retard.

Pour revenir à l'iPad mini, il est parfaitement possible de l'utiliser avec la version actuelle d'iTunes, même s'il n'est pas supporté à 100 %. L'icône de la tablette n'apparait pas dans le logiciel d'Apple. On imagine que la pomme proposera d'ici vendredi une mise à jour mineure qui réglera le souci.

Au passage, précisons que les deux iPad mini que nous avons approchés d’une manière ou d’une autre étaient livrés avec iOS 6.0.

merci à cecelamitraille

Sur le même sujet :
- Exclu : déballage d'un iPad mini

Accédez aux commentaires de l'article