iOS 4.2 déjà en bêta chez certains

Christophe Laporte |

Manifestement, certains ont plus de chance que d'autres et font déjà joujou avec iOS 4.2. Cette version qui doit sortir en novembre, est la première à être commune à l'iPad, à l'iPhone et l'iPod touch.

Epic Games fait très probablement parti des heureux élus. L'éditeur vient en effet de mettre à jour Epic Citadel, son application qui en quelque sorte est une version de démonstration du moteur de rendu Unreal Engine 3, lequel a été porté sur iOS.

Parmi les améliorations apportées par cette mouture, il est dit qu'elle règle des performances sur les iPad équipés d'iOS 4.x.

Vu qu'Epic Games a eu le droit à son quart d'heure de gloire durant le dernier special event d'Apple, il y a fort à parier que l'éditeur a eu le droit à un traitement de faveur. Par le passé, Apple a souvent agi de la sorte. Elle propose certaines de ses avancées à un nombre très restreint de développeurs avant de les diffuser plus largement.

En toute logique, une bêta d'iOS 4.2 (et le SDK qui va avec) devrait être proposé aux membres de l'iOS Developer Program d'ici la fin du mois…

[via MacRumors]

Accédez aux commentaires de l'article