iPad : lancement le 26 mars ?

Anthony Nelzin-Santos |

Selon l'Examiner, qui cite une source externe mais confirmée par le manager d'un Apple Store californien, les employés Apple pourraient recevoir, au moins aux Etats-Unis, leur iPad dès le 10 mars.

Les publicités commenceraient à passer à la télévision autour du 15 mars. Si lors de sa présentation, Steve Jobs avait peu mis en avant l'iBookstore, celui-ci serait la grande star de ces publicités.

Enfin, l'iPad pourrait sortir le 26 mars, et ceux qui feront le queue devant les Apple Store pour l'obtenir avant tout le monde pourraient repartir un « cadeau spécial ». La version 3G n'arriverait qu'un mois plus tard, voire seulement en mai. Reste à voir si ce calendrier est exact, et s'il s'applique aussi à la France…

Sur le même sujet :
- La commercialisation de l'iPad repoussée ?

Tags
#iPad
avatar Claude BARDY | 
Je persiste et signe pour dire que cet appareil est un vrai gadget. A part iwork mobile intégré, je ne vois pas d'autres arguments pour l'acheter. La première fois que je dis ça a propos d'un appareil Apple.
avatar P.Gomes | 
Moi j'emporte souvent mon macbook partout donc l'ipad sera une bonne solution de rechange par rapport à cela : moins de poids à porter, plus facilement dégainable. D'autres avantages : le fait de pouvoir l'allumer rapidement (sortie de veille) et certaines applications très utiles de l'app store. Après l'ibooks store et les jeux sont un gros bonus. Ce que j'aimerai en amélioration ce n'est pas une caméra en façade mais que l'iPad soit encore plus léger.
avatar Pierre728 | 
C'est un gadget si tu as déjà un iPhone et un mac ou pc fixe, c'est clair. Mais il peut être intéressant pour les étudiants (léger, moin cher qu'un MacBook air) qui leur servirai de prise de note (avec Pages).. Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres je pense..
avatar Tiberius | 
@jawad006 : — Les jeux : imagine ce qu'on va avoir avec un tel écran et les deux mains pour interagir. — L'autonomie de 10h : pratique pour la prise de note et l'utilisation en déplacement. — iWork. — Les nombreuses applications innovantes (qu'on ne peut qu'imaginer pour l'instant).
avatar branlouk | 
Il faut se méfier de nos jugements à l'emporte pièce, genre "l'iPod : je ne vois vraiment pas l'intérêt, marchera jamais". Ce n'est pas parce que on en n'éprouve pas le besoin personnellement que c'est inutile pour tout le monde. Pour l'instant, je n'éprouve pas le besoin d'avoir un iPad, mais je ne le considère certainement pas comme un "gadget".
avatar Clarusad | 
Avec l'iPad, cela ne sert à rien de tenter de convaincre ses détracteurs. Ils n'ont toujours pas compris qu'ils n'en ont pas l'utilité, mais qu'ils ne sont pas pour autant obliger de râler dessus non stop ou à chaque sujet sur celui-ci. Qu'ils n'en veulent pas, c'est bon on a compris, il est temps de changer de disque, ça devient laçant au bout d'un mois. D'ailleurs au même jeu, je ne comprend pas ceux qui possède un iPhone et un iPod Touch, c'est tout de même deux fois le même produit, sauf que l'un des deux ne fait pas téléphone... Suis-je bête, c'est les mêmes personnes qui râlent avec les Geeks pur jus sur l'Ipad. Bref, ça devient soulant comme réaction, vous aimez pas, on a pigé, maintenant passez votre chemin et aller râler sur un autre produit.
avatar branlouk | 
Moi je rajouterai que les "râleurs" (pour être poli) devraient s'interroger sur la raison profonde de leurs "mécontentements" (encore pour être poli). Peut-être s'agit-il d'auto-flagellation : "je n'aime pas mais j'endure !". De gros foutage de bordel organisé : "Let's rock'n'troll". Ou bien… je sais pas. Ça me dépasse. Quand je suis en colère contre ma crémerie, je change de crémerie. Éventuellement je lui dis pourquoi je n'aime pas sa crémerie, une fois. Je ne vais pas passer tout les jours devant en lui hurlant un gros "F**k U" dans sa face de crémier-que-j-aime-pas. Alors oui, je suis complètement d'accord avec AcidZool, franchement, allez voir ailleurs, vous nous ferez des vacances. Si si.
avatar Switcher | 
moi j'ai hâte de voir ce que les éditeurs vont nous sortir en applications de musique. Une belle surface, un CPU très correct, les DJs vont halluciner !
avatar macseillais | 
+1 François Bayrou c'est exactement dans ce genre de créneau qu'il se positionnera. Et je persiste à croire que tôt ou tard, il fera complètement parti du paysage informatique des entreprises...
avatar jmquidet | 
Tout à fait ! D'ailleurs les étudiants préfèreront nettement taper du texte au kilomètre sur un écran tactile en cours, ou mieux encore rajouter pour seulement 79 euros le clavier externe de l'ipad qui sera décidément bien pratique à poser en Amphi sur les petits plan inclinés. Pour les étudiants gamers (très peu de monde finalement, le marché du jeu vidéo est tellement confidentiel) les jeux tactiles en pseudo 3D sont tellement fun (papertoss, quel grand moment, ou doom 1 à 5,99 euros !!). Et puis toutes ces applications forcément innovantes et inédites qui seront tellement grand public ! Non vraiment j'ai hâte.
avatar manu1707 | 
Ça s'appelle de l'ironie, je crois :bigsmile:
avatar iAnn | 
Personnellement je n'ai rien contre l'iPad. C'est Apple qui me donne des boutons.
avatar marcd | 
Officiel: le cadeau pour les premiers acheteurs c'est un petit verre de sangria !!!!!!
avatar rick75 | 
Etant un fan des jeu de plateau de type: Les Colon de Catane (dispo sur iPhone) et bien j'espère que certains jeu de ce genre trouverons une nouvelle vie sur iPad! Une plateforme conviviale, des jeux très vite mis en place, vite rangé et une ardoise rendant le jeu interactif et sympa.
avatar Cyril78 | 
L'iPad sortira quand il sortira ! http://www.maccro.net/20100303106/lipad-sortira-quand-il-sortira.html

CONNEXION UTILISATEUR