Les iPad mini Wi-Fi + Cellular sont enfin arrivés !

Christophe Laporte |

Nous avons enfin reçu notre iPad mini Wi-Fi + Cellular. Annoncée initialement pour la fin novembre, la tablette d'Apple est donc arrivée avec quelques jours de retard.

À première vue, rien ne distingue un iPad mini Wi-Fi d'un modèle Cellular jusqu'à ce qu'on le retourne. On aperçoit immédiatement cette petite barre blanche où se cache l'antenne de la tablette d'Apple.

Comme sur les autres modèles, le port permettant d'abriter la nano-SIM est sur la tranche de l'appareil. Rappelons que contrairement aux autres iPad, celui-ci abrite une nano-SIM tout comme l'iPhone 5.

Les opérateurs se préparent progressivement à ce modèle. Dans le cadre de son offre multisurf, SFR permet d'ores et déjà de commander une nano-SIM pour la tablette d'Apple. Orange ne propose pas encore de nano-SIM à la vente (cela ne saurait tarder), mais commercialise à la tablette d'Apple depuis peu. Bouygues qui a un forfait assez intéressant sur le papier qui propose 5 Go de données pour 24,90 € par mois (sans engagement), ne s’est pas encore mis à la nouvelle SIM.

Accédez aux commentaires de l'article