Forfaits 4G : nouvelle vente flash chez Bouygues Telecom

Christophe Laporte |

Forfaits 4G : nouvelle vente flash chez Bouygues Telecom

Bouygues multiplie ces temps-ci les opérations pour tenter de gagner des parts de marché. Jusqu’à lundi 9 heures, l’opérateur rembourse 100 € si vous optez pour un forfait illimité 4G et que vous conservez votre numéro de téléphone.

Pour bénéficier de cette offre, il faut ne pas être client chez Bouygues et renvoyer un coupon par courrier.

On rappellera que pendant quelques jours, Bouygues organise également une promotion sur ses forfaits B&You. Pendant six mois, vous pouvez avoir le forfait 4G Internet 3 Go à 14,99 € au lieu de 19,99 € par mois. Même chose pour le forfait 5 Go qui passe pendant cette même période 24,99 € à 19,99 €.

On rappellera que SFR a contre-attaqué en baissant également temporairement les prix de sa gamme RED. Durant les six premiers mois de votre abonnement, le forfait Red 3 Go (sans 4G) passe de 19,99 € par mois à 11,99 € par mois alors que le forfait Red 5 Go 4G (avec YouTube en illimité) est proposé à 19,99 € au lieu de 25,99 € par mois.

avatar Elvis | 
Et pendant ce temps, Sosh par Orange supprime Cinéday...... sans baisse de prix! Passons tous chez Bouygues!
avatar gemrosh | 
Je rappellerais que les offres chez bouygues télécom sont désormais soumis a un engagement de 12 mois (sim only)... A la vitesse ou les offres évoluent... Est-ce que ça vaut encore le coup de prendre un engagement ?... Chacun se fera sa propre opinion...
avatar Roberto Alagnagna | 
@MLV : Free se soucier de leurs clients ? Elle est bonne celle la.
avatar Memento | 
@MrHaricot : Je suis dans le même cas que toi! Fuyez les ODR de bouygues et même l'opérateur en général c'est un groupe d'escroc! Cela fait 3 mois que je me bats pour avoir les 50€ remboursés auxquels j'ai droit! Leur service client sous traité est exécrable, je repars vite chez orange!!
avatar Memento | 
@tofoo93 : Merci de ta fine analyse. J'ai envoyé le dossier complet à bouygues. Ils m'ont renvoyé une lettre en me spécifiant que la mention "forfait sensation" n'apparaissait pas sur le contrat de service alors que c'est le cas. Contrat de service qu'ils génèrent eux même et que j'ai gardé en double. Donc NON je ne suis pas un débile qui râle dans le vent, j'ai tout fait correctement de mon côté et effectivement c'est sogec qui s'occupe des ODR mais c'est bouygues qui sous traite, c'est leur choix et c'est donc de leur responsabilité d'offrir un SAV correct.
avatar alixteeth | 
Yeah !
avatar franches | 
C'est incroyable, je viens de prendre leur offre à 19,99 € il y a même pas 6 jours et voilà qu'elle passe à 14,99 €, c'est juste du foutage de gu....
avatar gemrosh | 
@instantcook : Bah tu vas prendre un engagement chez bouygues alors qu'il y en a aucun sur B&Y

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