iGeneration

Les délais glissent encore pour l'iPhone 6s Plus

Christophe Laporte • 12/09/2015 à 12:23


Pour le moment, Apple ne semble pas connaitre de gros problèmes de stock concernant ses nouveaux iPhone. À l’heure où nous écrivons ces lignes, la plupart des modèles sont annoncés avec une livraison pour le 25 septembre.

Si Apple a toutes les références de l’iPhone 6s en stock, on observe désormais des délais sur certains modèles d’iPhone 6s Plus :

[MàJ à 18h00] : tous les iPhone 6s Plus, peu importe la couleur ou la capacité de stockage, sont désormais annoncés avec un délai de 2 à 3 semaines.

[MàJ dimanche à 9h] : le délai a augmenté, il est désormais de 3 à 4 semaines.

Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, mais il semblerait que les modèles en or rose connaissent un certain succès.

Orange et sa marque low-cost Sosh n’ont plus toutes les références en stock. Là encore, c’est le 6s Plus qui se fait désirer. Le 64 Go argent ainsi que tous les modèles gris sidéral sont en rupture chez Sosh. Même sentence pour les modèles or rose 64 et 128 Go.

Pour tout savoir, n’hésitez pas à consulter notre dossier sur les précommandes d’iPhone 6s.

👉 Lire les 100 commentaires