La campagne "Photographié avec l'iPhone" fête le 14 juillet

Florian Innocente |

Le 14 juillet approche et pour l’occasion, Apple a décliné sa campagne “Photographié avec l’iPhone” en une version adaptée à l’événement. Le principe retenu est un triptyque de trois clichés, à dominantes bleu, blanc et rouge.

Jean-Claude Luong (photo prise à Marseille), Sandrine Masuyama-Strina (Paris) et K-Tony Sum (Paris) — Cliquer pour agrandir
Dorian Mazy (Milan) et Manssour Said (Burano) — Cliquer pour agrandir
Emmanuel Vivier (Les Arcs)— Cliquer pour agrandir
Maxime Delabre (Paris) — Cliquer pour agrandir
Maéva Ferreri (Marseille) et Maximilien Henneré (Bordeaux) — Cliquer pour agrandir

À nouveau, il s’agit de photographies réalisées avec des iPhone et sélectionnées sur cette base. Tous les photographes sont français, précise Apple, mais les lieux photographiés vont de Paris, à Marseille, en passant par Bordeaux, Milan et Venise.

Les neufs photos qui composeront ces drapeaux bleu blanc rouge seront visibles en grandes tailles à Paris (Gare Montparnasse, Gare du Nord, Gare de Lyon/Hall Train Bleu, Gare Saint-Lazare/Cour de Rome et Cour du Havre, Hôtel Lutetia) et à Lyon (Hôtel de Varey et Part Dieu/Hall Rhône).

Hôtel de Varey à Lyon — Cliquer pour agrandir
Hôtel Lutetia à Paris — Cliquer pour agrandir
Accédez aux commentaires de l'article