Les films peuvent effacer les lettres au dos des iPhone 7 noir de jais

Nicolas Furno |

La nouvelle couleur noir de jais proposée par Apple sur les iPhone 7 et iPhone 7 Plus est non seulement magnifique, mais elle offre aussi une bien meilleure prise en main. Contrairement aux autres modèles, ceux dans ce coloris tiennent bien mieux en main et ils ne glissent pas, ou beaucoup moins. Hélas, les noir de jais sont aussi beaucoup plus sensibles aux traces de doigt et aux rayures…

Pour conserver leurs iPhone 7 noir de jais dans un état parfait sans utiliser de coque, certains ont appliqué un film sur les deux faces du téléphone. Une bonne idée, mais attention au retrait du film : comme l’ont remarqué plusieurs utilisateurs, les lettres au dos du téléphone restent collées sur le film. Voici à quoi cela ressemble :

Sur l’iPhone lui-même, les inscriptions sont alors beaucoup plus légères et presque invisibles à l’œil nu. Ce n’est pas un problème à l’usage, mais sachez-le : les inscriptions au dos des modèles noir de jais ne sont pas aussi résistantes que sur les autres modèles. En bref, si vous tenez à garder le mot iPhone au dos de votre iPhone noir de jais, évitez les films de protection…

Sinon, sachez que l’on trouve des films de protection pour les deux faces de l’iPhone 7 à moins de 10 €.

Accédez aux commentaires de l'article