L'iPhone SE à 295 € chez SFR RED (offre de remboursement de 100 €)

Stéphane Moussie | | 12:15 |  25

SFR RED ne casse pas seulement le prix de son forfait 20 Go actuellement (il est à 10 €/mois), l’opérateur fait aussi une promotion intéressante sur l’iPhone SE. Avec une offre de remboursement de 100 €, le modèle 16 Go revient à seulement 294,99 € et le 64 Go à 359,99 €. En Apple Store, ces deux modèles sont vendus respectivement 489 et 549 €.

Pour profiter de l’offre, il faut acheter l’iPhone SE en souscrivant à un forfait SFR RED en même temps. Le forfait étant sans engagement, on est libre d’en changer plus tard si on le souhaite, mais il ne faut pas le faire avant trois mois : « Le remboursement ne pourra intervenir à défaut de paiement ou d’incident de paiement, par le client, de ses 3 premières factures d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement. »

Pour recevoir le remboursement de 100 € (dans un délai de 16 semaines maximum), il faut adresser une demande dans les 30 jours suivant l’achat sur le site sfr.odr.fr. Les détails sont indiqués sur cette fiche. La promotion qui a lieu du 14 au 27 mars est valable pour les nouveaux clients et dans le cadre d’un renouvellement de mobile.

Sans être aussi abordable, l’iPhone SE a aussi vu son prix chuter chez les autres opérateurs : il est à partir de 399 € chez Sosh, 429 € chez Free Mobile et 439 € chez Bouygues Telecom. Idem à la Fnac et chez Boulanger où le modèle 16 Go est vendu 439 €.

Rappelons qu’il y a eu une rumeur de version 128 Go en approche et que les stocks sont au plus bas chez certains revendeurs américains. Une annonce prochaine n’est pas à exclure.

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25 Commentaires Signaler un abus dans les commentaires

avatar globeman 14/03/2017 - 12:23 via iGeneration pour iOS

Super offre pour un super téléphone
Autonomie, puissance, qualité photo top
Ultra léger et petit format
À ce prix il faut pas hésiter

avatar viperthesniper 14/03/2017 - 12:41 via iGeneration pour iOS

@globeman

Oui mais le seul problème reste SFR dans cette offre la...

avatar fessebook 14/03/2017 - 13:17 via iGeneration pour iOS

@viperthesniper

+1 tout à fait d'accord



avatar geekdefense 14/03/2017 - 13:00 via iGeneration pour iOS

Oui c'est sfr et alors au moins le forfait et sans engagement, pas comme certains qui mettrait du 12 mois d'engagement à 20 € donc un téléphone qui reviendrait beaucoup plus chère

avatar aunisien 14/03/2017 - 13:08 via iGeneration pour iOS

Simlocké je suppose ?

avatar azer0147 14/03/2017 - 14:36 via iGeneration pour iOS

@aunisien

Non, sur le site il est précisé desimlocké

avatar Pas-un-philosophe 14/03/2017 - 13:08 (edité)

Souscrire 3 mois à un forfait SFR...
Conclusion : prévoir 12 mois de forfait au lieu de 3 et au double du prix du forfait initialement souhaité, ainsi que 2 RTT d'une après midi pour résilier le-dit forfait au près du calamiteux service client.
Vous êtes surs que ça vaut le coup ?!

avatar madaniso 14/03/2017 - 14:24

@Pas-un-philosophe Quand on est suffisamment malin, on sait que les porta sont automatisées, j'en fais 2/3 par an entre les 4 opérateurs et j'ai jamais eu de soucis. C'est même tellement automatisé que le mois suivant la résiliation, je reçois un avoir pour les jours non consommés sur mon compte bancaire (Sauf avec Free il faut faire un courrier...), donc je vois pas pourquoi tu aurais besoin de passer par le service client.

Sans parler du fait que niveau réseau, SFR revient dans la course. Bref, il y a cette mode depuis que SFR a été repris par Drahi de voir des commentaires aussi stupides les uns que les autres sur le web. Je dis stupide parce qu'un autre opérateur a toujours un réseau merdique et bizarrement peu de plaintes sur le net, bah oui, les gens qui râlaient sont partis, mais c'est pas pour autant que 2/3 ans plus tard, ils viennent encore pleurer dans les commentaires.

Et je le répète, le service client c'est tellement pour les cas sociaux que tout les opérateurs ont un service 100% web où tu te débrouilles seul et ça marche très bien comme ça.

avatar MarcMame 14/03/2017 - 15:10 via iGeneration pour iOS

@madaniso

"Je dis stupide parce qu'un autre opérateur a toujours un réseau merdique et bizarrement peu de plaintes sur le net, bah oui, les gens qui râlaient sont partis"
------------
13 millions d'abonnés
18% de part de marché
+1 million recrutés en 2016 (net de résiliation !)

Bizarrement les chiffres sont contre toi.
La seule chose qui te reste serait d'insulter l'intelligence de 13 millions de personnes.
Ce que tu ne manques pas de faire en faisant passer un véritable service client pour quelque chose d'inutile dédié à des idiots incompétents.

avatar madaniso 14/03/2017 - 15:40

@MarcMame Merci de déformer de manière malhonnête la totalité de mon propos.

La seule chose que j'ai dis c'est que beaucoup de personnes ont quitté Free depuis le début (et d'autres sont arrivés en même temps), mais ceux qui ont quitté le bateau n'en parle pas plus que ça sur le net alors que avec SFR, on a le droit à des commentaires comme si c'était le mouton à abattre (Où qu'une armée de fanboys Free passent leur temps à commenter des trucs sur SFR, autant aller au bout de mon idée).

Sinon bien sur que Free est en croissance, j'ai jamais dis le contraire.

avatar MarcMame 14/03/2017 - 15:18 via iGeneration pour iOS

@madaniso

"Bref, il y a cette mode depuis que SFR a été repris par Drahi de voir des commentaires aussi stupides les uns que les autres sur le web."
-----------
Pendant ce temps là chez SFR :
Perte de 200 000 abonnés en box internet sur 2016
Perte de 600 000 abonnés sur le mobile sur 2016

avatar madaniso 14/03/2017 - 15:44

@MarcMame

Bah oui normal, ça fait parti de la stratégie de Drahi de laisser les clients partir pour l'instant. Et quand je vois l'évolution de l'image de marque de Bouygues en quelques années, passer de looser à winner, je me dis que c'est pas forcément une mauvaise stratégie car le bateau SFR coule au cas où tu ne seras pas au courant et il a fallu prendre des décisions importantes.

Niel est bien plus doué que Drahi en communication, il sait se mettre tout le monde dans la poche et en plus avec tout les plans pour aider les startup, on ne peut plus lui faire de reproche pourtant l'un comme l'autre utilise des méthodes qui pourraient être discuter par des moralistes comme vous. ça me fait penser à la politique où le candidat qu'on défend est parfait alors qu'il fait un peu prêt les mêmes choses que l'adversaire.

avatar jerry75 14/03/2017 - 16:34 via iGeneration pour iOS (edité)

@madaniso

Le cas social que je suis à du avoir à faire au service client pour du matériel soit disant non restitué.
Cela fait maintenant plus d'un an que des huissiers outrepassant leurs droits me réclament 266€. Et ce plusieurs fois par semaine. Je ne suis pas le seul dans ce cas les forums sont remplis de gens dans ma situations ! Encore des cas sociaux ???

Alors ton petit discours à la con tu peux le ranger. Tu as peut-être besoin de faire ce genre de commentaire pour avoir l'impression d'exister mais crois-moi avec eux on est obligé d'avoir à faire a ce foutu service client.
En l'occurrence la, quand le remboursement ne sera pas arrivé au bout de 6 mois !

Et il y a un an le réseau etait encore pourri, raison de mon départ apres plus de 17 ans chez eux.

Alors ta condescendance ...

avatar madaniso 14/03/2017 - 17:09 (edité)

@jerry75

Votre discours me fait penser à ces millions de gens qui souhaitent une révolution pour l'égalité entre riche et pauvre, quand on voit leur supériorité numérique, je me dis qu'est ce qu'ils attendent pour se lancer ?

Si vous êtes vraiment des centaines, qu'est ce que vous attendez pour vous réunir et réagir contre une simple entreprise qui ne fait pas son job ?

P.S Les forums sont aussi remplis de gens qui se plaignent du système de tel à la location chez Free, qualifié souvent d'arnaque.

P.S Je vous répondrais comme à ceux qui se plaignent de la location de Free, qu'il faut souvent bien lire les lignes de son contrat.

avatar jerry75 14/03/2017 - 21:27 via iGeneration pour iOS

@madaniso

Et moi je vous répondrai que nous ne sommes pas au US et qu'il est en France très difficile de faire valoir ses droits.
Il n'y a qu'à voir comment la police rencontre des problèmes lorsqu'ils sont face à des délinquants hargneux.
Regardez le nombre de connards qui ont défendu cette petite racaille pourri de Théo !
Ca c'est la France ...

Malheureusement pour faire valoir ses droits il y a tellement d'obstacles et d'engagements financiers que c'est presque impossible !

Ceci dit avec SFR il y a tellement de plaintes qu'un ministre ( je ne sais plus lequel ) à fait remonter l'information ! C'est merveilleux, c'est comme les casques bleus, ils constatent ... et pendant ce temps ces boites peu scrupuleuses engrangent des milliards sur notre dos !

C'est beau 😍

avatar Pas-un-philosophe 14/03/2017 - 21:43

Je parle du service client de SFR en connaissance de cause, j'y suis passé pendant une offre à 4€, et ils sont tellement insistants que j'ai du leur créer une fiche contact pour les bloquer, et veulent faire souscrire à des offres peu claires "vous pouvez passer en fibre à ce tarif, et vous resterez à ce tarif en demandant après la promo d'un an une reconduction auprès du service client". Et pourtant je ne pense pas rentrer dans la catégorie des "cas sociaux".

avatar madaniso 14/03/2017 - 13:11

J'avoue que c'est interessant.

avatar aunisien 14/03/2017 - 13:15 via iGeneration pour iOS

Je me réponds: sur le site il est précisé "Débloqué"

avatar enzo0511 14/03/2017 - 13:40 via iGeneration pour iOS

SFR l'opérateur qui concentre à lui seul la majorité des plaintes de clients auprès de la DGCCRF et des associations de consommateurs
Il serait bon de le rappeler plutôt que de sans cesse leur faire de la promo via un article sponsorisé. Un avertissement rendrait la news plus impartiale.
En tout cas on se rend qu'ils font tout pour récupérer des clients.

avatar NerdForever 14/03/2017 - 13:57 via iGeneration pour iOS

Le meilleur des iPhone! Une version à 256 Go, un capteur photo au top, une gestion des SMS digne de ce nom ( obligé d'avoir un Android pour programmer l'envoi des sms... Ça pique depuis le temps...) et Apple connaîtrait un succès qui doperait toutes ses ventes! ( j'oubliais ET NE PASRETIRER le mini-jack!!!)

avatar Androshit 14/03/2017 - 14:47 via iGeneration pour iOS

Une ODR chez SFR ? Bon courage !
À tout les coups il faut envoyer l'original du code barre de la boîte du mobile (qu'on ne peut envoyer qu'une fois), et comme 2 fois sur 3 ils (font exprès de ?) la perde, mais qu'on ne le sait qu'au bout des 16 semaines (qui en sont souvent 32), bah... dans l'cul Lulu 😈

avatar NAVY7GAS 14/03/2017 - 15:09 via iGeneration pour iOS

Il faut lire entre les lignes, parce qu'ils savent que les prochains iPhone inclueront un format iPhone 5xx avec écran 5" dans les trois mois qui viennent et que les modèles SE et antérieurs seront tellement dépassés qu'il vaudra au alentours de 300 400€ après l'annonce de la Keynote ; ils vident leur stock
Patientez encore qlqes semaines et vous les trouverez à 200 300€ sur lbc
Courage

avatar TheRV 14/03/2017 - 19:06 via iGeneration pour iOS

Et ça marche avec leur forfait annoncé il y'a qq heures ?

avatar gui 14/03/2017 - 20:51

"Bref, il y a cette mode depuis que SFR a été repris par Drahi de voir des commentaires aussi stupides les uns que les autres sur le web.
...
Et je le répète, le service client c'est tellement pour les cas sociaux que tout les opérateurs ont un service 100% web où tu te débrouilles seul et ça marche très bien comme ça.
...
Si vous êtes vraiment des centaines, qu'est ce que vous attendez pour vous réunir et réagir contre une simple entreprise qui ne fait pas son job ?"

@ Madasino
Quelle condescendance et quel affreux commentaire !!!

C'est oublier les surfacturations de SFR, l'arnaque du bouquet presse gratuit mais payant, les factures "je change tout d'un mois sur l'autre pour que le client ne s'y retrouve plus", les frais en tous genres, les hausses successives injustifiées....... SFR a la palme du nombre de plaintes sur internet. Il faut ouvrir un peu les yeux et savoir écouter ce que disent tous ceux qui sont partis de SFR. Et ils sont nombreux, nombreux...

avatar TheRV 25/03/2017 - 16:00

Je viens de le commander un 64Go Or en passant par votre lien, je pense que c'est de loin la meilleur offre que j'ai jamais vu sur cet iPhone ! Il remplacera mon 5s 64Go Or, avec le prix de la revente ça me fera un iPhone à 100€!