L'iPhone 8 part à la pêche aux moules et aux étuis

Mickaël Bazoge |

Plusieurs mastodontes ont profité du Computex, qui ferme ses portes à Taïwan ce 3 juin, pour présenter des nouveautés importantes : on a ainsi eu droit aux nouveaux Core X d'Intel et à des annonces de PC sous ARM chez Microsoft. Mais le salon a aussi été l'occasion pour de multiples fabricants d'accessoires de montrer des étuis et des moules d'iPhone 8. C'était le cas de la société n.max.n.

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

La version japonaise du site Engadget partage plusieurs clichés de ces accessoires. Les étuis présentent une ouverture au dos pour y loger l'appareil photo vertical. Sur la tranche à gauche, on retrouve le bouton poussoir et ceux pour le volume ; sur celle de droite, on devine le bouton d'allumage. En façade, les bords de l'étuis recouvrent (assez fortement tout de même) les bordures autour de l'écran.

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

L'accessoiriste faisait aussi circuler un moule de l'iPhone 8, avec une comparaison avec l'iPhone 7 confirmant, s'il en était besoin, que le futur smartphone serait bien un peu plus grand et un peu plus large (lire : Comparaison d'un rendu d'iPhone 8 avec les iPhone 7 et 7 Plus).

Accédez aux commentaires de l'article