iPhone XS/XS Max, Apple Watch Series 4 : les précommandes aussi chez les APR

Mickaël Bazoge |

Depuis ce matin, les nouveaux produits d’Apple peuvent être précommandés sur le site d’Apple, les grands distributeurs et les opérateurs, mais il ne faut pas oublier les APR. Les boutiques des réseaux des Apple Premium Resellers quadrillent le territoire mieux que celles d’Apple, et puis on peut toujours tenter sa chance pour obtenir son précieux dès le 21 septembre.

Chez MCS, chez iConcept comme chez IPStore, les précommandes sont ouvertes et d’après les retours que nous avons obtenus chez plusieurs d’entre eux, les amateurs sont nombreux à avoir réservé l’appareil de leur rêve.

Pour trouver l’APR le plus proche de chez soi, Apple propose un outil en ligne : il suffit d’indiquer sa ville et on obtient les adresses de tous les magasins et revendeurs agréés.

Tags
avatar iVador | 

C’est bien la première fois que le soir de la première commande, presque tout est encore dispo pour livraison le 21 ...
les gens qui n’ont pas un X attendent vraisemblablement le Xr .
Au pire, les autres modèles sont encore dispo la semaine du 24 septembre ...

avatar joff3333 | 

@iVador

Tu as connaissance des stocks pour avoir une telle affirmation ... comment réaliser de meilleurs ventes si tu n’augmentes pas ton outil de production ? Apple est peut être juste mieux préparer ...

avatar iVador | 

@joff3333

C’est un simple constat. C’est bien la première fois que les délais n’explosent pas le premier jour.

avatar joff3333 | 

@iVador

Moi je pense que la machine est rodée ... et qu’Apple pour Fournir autant que les pronostics l’annoncent ne doit pas commencer par prendre du retard ... et tant mieux pour ceux qui commandent , C’est chiant de devoir attendre 4 semaines après une Commande 😉😉

avatar Weldon | 

@joff3333

Il faut plutôt espérer (rêver) que les gens ne se soient pas rués sur les nouveaux iphone afin qu’Apple se prenne une claque qu’elle mérite d’ailleurs plus que jamais.

avatar joff3333 | 

@Weldon

Leur scénario est plutôt bien huile pourtant , une année nouveauté, année suivant on la booste en rajoutant un modèle plus grand ... ce qui permet de continuer augmenter les prix... on rends les anciens plus accessibles ... ce qui rend la gamme de plus en plus large !!! Il y a du renouvellement naturel de toute façon par les entreprises , et des ibidules qui ont 3/4 ans voir 5 ans à changer ... plus ceux que la nouvelle gamme attire d’Android fait que Apple avec sa faible part de marche arrive encore à progresser !!! Même si ce scénario ne semble pas t’aller ... tu aimerai quoi : plus pour moins cher ? 😉😉

avatar Weldon | 

@joff3333

Non juste payer le prix juste. Apple ne fait jamais de rabais, aucun pack (iphone + applewatch) bref elle a bien compris que ce n’est pas en faisant des cadeaux ou des rabais qu’on devient riche. Mais là c’est de l’exagération. Est-ce que tu as le sentiment de payer le prix juste ?

avatar Judas Bricot | 

@Weldon

Le prix juste c’est le prix qu’un acheteur est prêt à payer pour un bien mis à prix par un vendeur. Si l’acheteur achète c’est que cette condition est remplie.

avatar malcolmZ07 | 

@iVador

C'est une version s sans grand changement , le xr est nouveau par contre

avatar iphone5stiti | 

Prendre un iPhone XR en alu c’est vraiment pas comparable à l’iPhone X ou XS avec un châssis en acier inoxydable !! Et sans compter esthétique, l’iPhone X ou Xs de dos est beaucoup plus sympa

CONNEXION UTILISATEUR