Les délais s’emballent sur les Apple Watch Series 4, pas sur les iPhone XS

Christophe Laporte |

Voilà un peu plus de 24 heures qu’Apple a ouvert les vannes pour les précommandes d’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’Apple Watch Series 4. Et si l’on en croit les délais d’expédition affichés par Apple, la star de ce lancement c’est l’Apple Watch Series 4. Tous les modèles sont annoncés avec un délai d’expédition de 3 à 4 semaines.

À l’inverse, les délais sont très raisonnables concernant les nouveaux iPhone. En effet, Apple garantit une livraison pour le 21 septembre sur 6 des 9 références d’iPhone XS. Sur le modèle XS Max, la disponibilité est légèrement moins bonne : 1 à 2 deux semaines sur la plupart des configurations, mais les configurations à 512 Go sont annoncées comme étant disponibles le 21 septembre.

À l’image de Sosh, la situation se présente bien également chez les opérateurs. La plupart des configurations d’iPhone XS et d’iPhone XS Max sont annoncées comme étant disponibles dès le 21 septembre. D’après nos informations, les APR devraient également recevoir pas mal de stock pour le lancement.

Récemment, nous vous demandions quel était l’appareil présenté pendant le keynote qui avait été votre préféré. Si l’on met de côté la télécommande de Tim Cook qui a été fortement appréciée, c’est l’Apple Watch Series 4 qui est arrivée en tête avec 41 % des voix. La montre d’Apple devance les iPhone XS et XS Max qui cumulent 35 % des voix : 15 % pour le premier et 20 % pour le second. Mais le best-seller de cette fin d’année, cela pourrait être l’iPhone XR qui recueille 24 % des voix !

Accédez aux commentaires de l'article