Avec son « Cyberphone », Caviar fusionne le Cybertruck avec un iPhone 11 Pro

Nicolas Furno |

Caviar s’est spécialisée depuis quelques années dans les modifications luxueuses de smartphone. En général, cette entreprise russe opte pour le bling-bling de l’or et des diamants, mais sa dernière création est étonnamment sobre en comparaison de sa production habituelle. En effet, le Cyberphone est inspiré du Cybertruck, le pick-up au design anguleux et rétro-futuriste de Tesla.

Pour un prix inconnu (« nous consulter »), Caviar propose un iPhone 11 Pro ou 11 Pro Max modifié sur deux points importants. Le dos normalement plat et en verre a été remplacé en grande partie par une structure en titane qui reprend quelques lignes du Cybertruck. Et comme si cela ne suffisait pas, le Cyberphone intègre aussi une protection d’écran… également en titane. Tant qu’à faire, cette protection se double en support pour maintenir l’iPhone en place, pourquoi pas.

Une fois transformé en Cyberphone, le smartphone sera nettement plus épais et probablement aussi plus lourd, même si le titane est un métal léger. Si ces informations sont importantes pour vous, c’est certainement parce que vous n’êtes pas la cible et c’est sans doute pour cette raison qu’elles ne sont même pas mentionnées sur la fiche produit. Sachez en revanche que les frais de port sont offerts et que le produit vous sera livré en mains propres.

Accédez aux commentaires de l'article