Fin de partie pour l'iPhone mini

Félix Cattafesta |

Apple a relevé le rideau de sa boutique et confirmé qu'elle ne vendait plus d'iPhone mini. La marque commercialisait encore ce matin son iPhone 13 en petit format, qui n'est désormais plus vendu de manière officielle. La gamme d'Apple se compose maintenant de l'iPhone SE, de l'iPhone 13, des iPhone 14 et 14 Plus et des quatre nouveaux iPhone 15.

Le format mini a été inauguré en 2020 avec l'iPhone 12. Si la batterie de ce modèle était plus que moyenne, Apple a corrigé le tir l'année suivante avec l'iPhone 13 mini. Malgré ses nombreux fans, Cupertino a décidé d'enterrer ce format l'année dernière pour une nouvelle déclinaison « Plus », reconduite cette année.

L'iPhone 13 mini embarque une puce A15 qui est loin d'être à la rue étant donné qu'on la trouvait encore sur l'iPhone 14 de 2022. Si vous cherchez à mettre la main sur un petit iPhone, il faudra désormais vous tourner vers les revendeurs… tant qu'ils ont du stock. Amazon affiche l'entrée de gamme à 699 €, mais on peut imaginer que les promotions vont maintenant se faire de plus en plus fréquentes.

Accédez aux commentaires de l'article