FaceTime au Moyen-Orient : ça passe sur iPod touch

Anthony Nelzin-Santos |

skitchedIl semble que les restrictions sur l'utilisation de FaceTime dans certains pays du Moyen-Orient ne soient ni le fait des régulations locales, ni le fait d'Apple, mais aient bien été imposées par les opérateurs. Dans ces pays , FaceTime est en effet tout à fait fonctionnel sur iPod touch 4G.

Ingénieur spécialisé Apple en Arabie Saoudite, Ibrahim Ramadah n'a en effet eu aucun mal à utiliser FaceTime sur son iPod touch 4G équipé d'iOS 4.1. L'opérateur DU avait indiqué que la désactivation de FaceTime dans les Emirats Arabes Unis n'était pas de son fait, et on comprend en effet assez mal pourquoi les opérateurs auraient interdit l'accès à une fonction utilisant le WiFi. La suite, au prochain épisode…

Via 9to5 Mac

Sur le même sujet :
- L'iPhone s'annonce dans certains pays sans FaceTime
- Le Moyen-Orient privé de FaceTime
- Les pays qui interdisent FaceTime

Tags
avatar -oldmac- | 
Pas étonnant que les opérateurs bloquent certains accès, et pas toujours pour des raisons "politiques". Au Liban la VoIP est bloquée par le FAI national parceque les gens ne téléphone plus en direct a l'étranger. D'un autre cote Skype n'est pas bloqué et un petit coup de VPN fait sauter le bouchon.
avatar eipem | 
Quand je vois ce genre de news, je me dis toujours que j'aurai préféré ne pas être mis au courant. Parce que vous pouvez être certain que dans moins d'une semaine, les petits gars du saël pourront plus utiliser facetime avec leur iPod! Laissez les en profiter, et prévenez nous après à la limite! Non?
avatar tramber85 | 
c'est vraiment inadmissible ! willi willi willi willi willi willi willi willi willi williiiiiii willi willi willi willi willi willi !!!! willi willi willi willi willi williiiii willi willi willi willi willi willi willi willi willi williiii !!!!

CONNEXION UTILISATEUR