iPhone 5 : déjà des copies chinoises

Nicolas Furno |

Faut-il y voir la meilleure preuve que les rumeurs sur l'iPhone 5 sont fondées ? On trouve en tout cas en Chine des copies du supposé futur téléphone d'Apple. La copie dispose elle aussi de bords arrondis, comme les rumeurs l'indiquent pour le vrai téléphone, mais elle n'a pas le bouton d'accueil allongé, ni le bouton switch sur le côté droit (lire : L'iPhone 5 trahi par ses housses ? et Encore des housses pour iPhone 5).

Ce téléphone ne coûte par contre que 75 € environ. Pas d'iOS au programme évidemment, mais un système maison développé en Java qui sait tout de même lire les MP3 et MP4. Le téléphone est plus fin que l'iPhone 4 actuel (7 mm contre 9,3 mm) et il contient une puce WiFi.

Si vous préférez la version officielle à la copie, on l'attend toujours pour la rentrée, sans doute au cours du mois de septembre (lire : AT&T privé de vacances fin septembre : pour la sortie de l'iPhone 5 ?), même si les rumeurs se suivent et ne se ressemblent pas. Selon All Things D, le prochain téléphone d'Apple serait lancé en octobre et non en septembre…

[Via : MacRumors]

Accédez aux commentaires de l'article