iPhone 5 : livraisons et déballages anticipés [MàJ]

Florian Innocente |

Sébastien, un lecteur, a déjà reçu son iPhone 5, livré par UPS après une commande sur l'Apple Store. Le livreur était lui-même étonné, dit-il, à la vue du contenu du paquet. Un modèle noir-ardoise. Pas plus d'explications sur cette livraison anticipée (merci Toxi + Seb).

Ces photos sont malheureusement sombres, mais on commence à en voir poindre sur Internet, qui montrent l'iPhone déballé. Un prélude à une probable longue série "d'unboxing" du nouveau téléphone. D'ici à sa commercialisation ce vendredi, on ne serait pas étonné de voir à nouveau des cas de livraisons anticipées, comme cela arrive à chaque fois.

Normalement aussi, ce jeudi, les grands quotidiens américains devraient voir l’embargo d’Apple levé et publier les tests du téléphone qui est entre leurs mains depuis son annonce.

[Màj 9h20 :] : Sébastien qui travaille de nuit, nous a envoyé une nouvelle photo ce matin. On y distingue MacG.co sur l'iPhone 5. Il nous à confié qu'il n'avait pas de suivi UPS, sa commande est encore en cours de préparation chez Apple et son compte n'a même pas été encore débité.

Accédez aux commentaires de l'article