iPhone : un 4e gros opérateur américain pour Apple

Florian Innocente |

T-Mobile devient le quatrième opérateur américain à vendre l'iPhone, bien après plusieurs opérateurs régionaux bien plus petits. La filiale de Deutsche Telekom aux États-Unis compte 33,4 millions de clients, elle se place derrière Sprint, AT&T et Verizon sur le marché du mobile.

Le téléphone d'Apple était déjà bien connu de l'opérateur puisque 2 millions au moins de ses clients en sont déjà équipés. Mais cette fois T-Mobile pourra le leur vendre directement à partir du 12 avril.

Les iPhone 5 seront vendus moyennant un premier paiement de 100$ puis 20$ par mois pendant 24 mois (soit 580$ au total pour le téléphone). Les iPhone 4 et 4S entrent également au catalogue avec des prix décroissants.

Un forfait de 50$ (environ 39€) est proposé comprenant la voix et les SMS en illimité et l'internet 4G avec un quota de 500 Mo (à l'issue duquel on passe en vitesse réduite à 2G). On a une possibilité de recharge de 2 Go à 10$ (7,6€ environ) ou de la 4G (illimitée) avec 20$ de plus par mois.

L'accès à la 4G chez cet opérateur débute par sept villes : Baltimore, Houston, Kansas City, Las Vegas, Phoenix, San Jose et Washington.

corrections apportées aux prix : merci sokh

Accédez aux commentaires de l'article