L'iPhone 4 blanc joue à cache-cache

Nicolas Furno |

Le feuilleton iPhone 4 blanc semble ne jamais devoir s'arrêter, jamais avant la sortie de l'iPhone 5 du moins. Après Vodafone Allemagne, après Best Buy et après AT&T, le voici qui est apparu brièvement dans l'Apple Store allemand, sur la page de comparaison des iPhone. Apple a bien sûr rapidement corrigé l'erreur, signalant une erreur certainement de version de page. Deux options : soit il s'agit d'une ancienne version de la page, auquel cas cette apparition brève ne veut rien dire ; soit il s'agit au contraire d'une future version de la page, ce qui veut peut-être dire que l'iPhone 4 blanc finira par exister.

L'iPhone 4 blanc fait également son retour chez Orange. Étrangement, le prix de la version blanche est de 219 ou 319 €, alors que l'iPhone 4 est d'ordinaire vendu 199 ou 299 € en fonction du modèle. Un comble quand on pense que l'entreprise à la pomme faisait payer plus cher pour un coup de peinture noire sur ses anciens Macbook… Les deux versions sont en tout cas "Indisponibles" mais le site promet une livraison "sous 3 jours". (via)

Les rumeurs en faveur de la sortie de l'iPhone 4 blanc sont donc reparties de plus belle. Aux dernières nouvelles, Apple aurait enfin trouvé un moyen de produire l'iPhone le plus attendu depuis la sortie de l'iPhone EDGE (lire : L'iPhone 4 blanc approche à grands pas). Sortira, sortira pas ? Avec un peu de chance, on aura une réponse avant l'été…

Accédez aux commentaires de l'article