L'iPhone, roi des boutiques AT&T et Verizon

Anthony Nelzin-Santos |

BTIG Research a passé les trois dernières semaines à interroger 250 boutiques des opérateurs AT&T et Verizon à travers les États-Unis sur les smartphones les plus populaires. Sans aucun doute, l'iPhone s'impose comme le modèle se vendant le mieux : il est le numéro 1 des ventes dans la moitié des boutiques Verizon interrogées.

Il est aussi le modèle le plus populaire dans 65 % des boutiques AT&T : sur l'ensemble des 250 boutiques interrogées, il domine dans 58 % des cas. Dans 38 % des boutiques Verizon, il partage sa première place avec le smartphone Android le plus populaire, Samsung Droid Charge ou HTC Thunderbolt selon les cas (soit 20 % des boutiques des deux opérateurs confondus).

Bref, l'iPhone se vend comme des petits pains dans plus des deux tiers des boutiques Verizon. Un bon exemple de l'« effet Verizon » ? (lire : Android : l'effet iPhone Verizon)

[Via All Things D]

Accédez aux commentaires de l'article