La fonction Ne pas déranger allergique au 1er janvier

Christophe Laporte |

La fonction "Ne pas déranger" fait des siennes chez certains utilisateurs. Cette fonction permet rappelons-le de ne pas être dérangé à certaines heures par des coups de fil et des notifications. Dans certains cas, il semble que le système d’exploitation d’Apple n’ait pas voulu activer ce mode ces dernières heures. Pour régler ce problème, il semble qu'il suffise de désactiver et réactiver manuellement cette option.

C’est la première fois qu’un tel bogue se produit et "comme par hasard" il se produit le jour du réveillon. Ce bogue est tout de même moins méchant que celui qui avait frappé des millions d’utilisateurs il y a deux ans. L'alarme de l'iPhone avait tout simplement décidé de se mettre en grève le 1er janvier (lire : Alarme de l’iPhone : le bug de l’an 2011) provocant bien des déboires chez de nombreux utilisateurs. Certains ne s’étaient pas réveillés et avaient raté leur avion par exemple.

Ce nouveau bogue du 1er janvier est nettement moins méchant et semble ne pas être systématique. N’hésitez pas à nous dire dans les réactions si vous l’avez rencontré.

[Via : MacRumors]

Accédez aux commentaires de l'article