Swisscom : nouveaux forfaits pour les moins de 26 ans

Christophe Laporte |

Les moins de 26 ans abonnés chez Swisscom peuvent bénéficier depuis peu de nouveaux forfaits. Le forfait bas prix (XTRAS) passe de CHF 19 à CHF 15 par mois. Les clients ont désormais 100 Mo de données. Par contre, ils perdent les appels gratuits vers les abonnés du même opérateur le soir et le week-end, qu'ils se verront facturé 70 centimes par heure. Les appels vers les autres opérateurs nationaux sont quant à eux facturés 90 centimes de l'heure. Cette formule inclut toujours 100 SMS.

Le forfait médium (XTRAM) passe de CHF 29 à CHF 35 par mois. Avec une augmentation de 6.-, les clients bénéficient désormais de 1 Go de DATA à la place de 100 Mo. Les appels vers les mobiles de l'opérateur sont toujours gratuits. Par contre, ils ne peuvent plus téléphoner sur les fixes de l'opérateur. Cette option est désormais facturée 70 centimes de l'heure tandis que les appels vers les autres opérateurs nationaux reviennent à 90 centimes de l’heure. Ils bénéficient de 1000 SMS au lieu de 100.

Le dernier forfait (XTRAL) proposé coûte toujours CHF 45 par mois. C'est la formule la plus "confortable" : 1,5 Go de données par mois, soit trois fois plus qu'auparavant. Les appels vers les réseaux Swisscom (fixe et mobile) sont inclus dans la formule. Les appels vers les autres opérateurs nationaux sont facturés 70 centimes par heure. Cette formule comprend 1500 SMS.

Les SMS en question sont valables pour la Suisse et à l'étranger. Les clients des trois forfaits présentés ci-dessus bénéficient en plus de 500 SMS à partir du portail XTRAZONE.

Merci à Bastien

Accédez aux commentaires de l'article