T-Mobile US : un million d'iPhone, mais toujours rien d'officiel
La demande doit être vraiment forte : Cole Brodman, responsable du marketing chez T-Mobile aux États-Unis, a écrit une lettre ouverte pour justifier l'absence de l'iPhone dans son offre. L'opérateur, indique-t-il, fait tout pour pouvoir vendre le téléphone d'Apple, mais ce n'est pas le cas.
Plus d'un million d'iPhone utilisent le réseau de T-Mobile, sans bénéficier d'une expérience complète : il doit leur manquer au moins la messagerie vocale visuelle. Tant que l'iPhone ne sera pas vendu officiellement pour T-Mobile, l'opérateur ne peut offrir cette expérience complète. En attendant, et faute de mieux, l'opérateur continue de miser sur les terminaux Android qui représentent 90 % de leurs ventes de smartphones.
Cole Brodman ajoute à sa lettre quelques arguments en faveur des terminaux Android (simplicité d'utilisation, plus de choix de formes, support de la 4G), mais on imagine mal qu'il réussira à convaincre ceux qui attendent l'iPhone. Cette lettre parue à une semaine de la présentation de l'iPhone 5, on suppose que T-Mobile n'y aura toujours pas droit, du moins pas dans l'immédiat.
[Via : 9To5 Mac]