Un iPhone 4 blanc dans la nature

Anthony Nelzin-Santos |

Stephen Fry est facétieux : acteur et journaliste de talent, il est aussi un grand amateur des produits Apple. Il a pourtant été invité à la conférence de lancement de Windows Phone 7, dont il n'a eu de cesse de dire du bien. C'était pour mieux rebondir : lors de son intervention aux T3 Awards, il n'a rien sorti d'autre de sa poche… qu'un iPhone 4 blanc.

Fry possède donc ce qu'il pense être « le seul iPhone 4 blanc en Europe ». Il n'a par contre pas précisé s'il s'agissait d'un modèle noir modifié (quelques sites spécialisés américains s'en sont fait faire), ou d'un véritable iPhone 4 blanc dont il aurait reçu un exemplaire en sa qualité de fin observateur du monde Apple. Pendant ce temps, certains attendent toujours la sortie de cette Arlésienne, « d'ici la fin de l'année » selon Apple.

On peut d'ailleurs dire un mot des T3 Awards eux-mêmes : l'iPhone 4 y a été élu appareil mobile de l'année, l'iPad innovation et appareil de l'année, le MacBook Pro ordinateur de l'année, et les Apple Store chaîne de magasins de l'année. HTC emporte le trophée de la marque techno 2010 (son Desire est le téléphone de l'année), alors que Spotify se distingue dans la catégorie services multimédia.

Gaj-IT via TiPb

Accédez aux commentaires de l'article