Un stage à responsabilités dans l'équipe Siri

Florian Innocente |

Des évolutions pour Siri transpirent dans une offre d'emploi publiée par Apple le 14 novembre. Un poste de stage de six mois est ouvert dans l'équipe Siri (chez Apple les stagiaires ont rarement des responsabilités liées au bon fonctionnement de la photocopieuse…).

Le postulant devra utiliser couramment au moins une langue en plus de l'anglais, et parmi celles-ci, certaines qui ne sont pas encore gérées par Siri : l'arabe, le finlandais et le suédois.

Autre point intéressant, des compétences dans le développement avec OS X seraient appréciées (ainsi que sur Windows et .NET). Cette semaine une rumeur voulait justement que Siri rejoigne le prochain système du Mac.

Enfin, le stagiaire devra réfléchir à des méthodes pour automatiser et améliorer la procédure de localisation de Siri dans différentes langues.

[via iMore]

Sur le même sujet :
- OS X 10.9 récupèrerait Siri et Plans

Tags
#Siri
avatar crifan | 
Et ben, avec le cash de la boite, passer par des stagiaires pour une des app les plus misent en avant par apple lors de la sortie du 4S, cela ne fait pad sérieux Mais rien n'étonne plus personne de nos jours Ça fait ' startup ' donc c'est cool... Ma femme de ménage peut elle postuler pour la mise au point de 'plans' ? Elle connait mon quartier par coeur
avatar Patfem | 
Stagiaire ne veut pas dire incompétent ! Mais sans expérience.... Encore que.... ! Et puis j'imagine qu'il ne sera pas seul. Ça doit aussi être un bon moyen pour Apple de repérer les meilleurs candidats de demain.
avatar Alkolic | 
C'est pas parce qu'il y a un poste de stagiaire à pourvoir qu'il sera le seul... Il a déjà été dit plusieurs fois que l'équipe autour de Siri était une des plus conséquente en ingénierie chez Apple. Et leurs stagiaires ne sont pas non plus des manches...
avatar onze | 
De façon plus générale, j'ai souvent eu l'impression qu'appeler était sous-dimensionnée en ressource d'ingénierie comparée aux concurrents. C'est pourtant la plus grosse capitalisation tout ça.

CONNEXION UTILISATEUR