Deezer fait entendre sa petite musique aux États-Unis

Mickaël Bazoge |

Deezer pose enfin ses valises aux États-Unis, où il n’était pour le moment accessible qu’au travers de partenariats avec l'opérateur Cricket Wireless, Sonos ou Bose (et d’un abonnement Elite à 20 $ par mois). Cette fois, le service de streaming vient concurrencer directement Apple Music, Spotify, Tidal et les autres sur le marché le plus important au monde.

L’abonnement Premium+ du champion français du secteur est depuis aujourd’hui disponible sur les applications iOS, Android, Windows Phone, ainsi que sur le web, pour tous les clients américains. Deezer met en avant son catalogue (40 millions de morceaux, mais aussi des podcasts et des radios), sa fonction Flow qui propose de la musique en continu selon les goûts de l’auditeur, ainsi que l’affichage des paroles.

Si Deezer propose le premier mois d’écoute gratuit, il faudra ensuite passer à la caisse (9,99 $ par mois). Deezer a du chemin à faire pour se tailler une place au soleil dans le secteur très concurrentiel du streaming aux États-Unis. Présent dans 180 pays, le service affiche un peu moins de 7 millions d’abonnés payants, contre 15 millions pour Apple Music et 30 millions pour Spotify.

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