Une pub avec Kevin Bacon et Britney Spears pour Apple Music chez les opérateurs

Florian Innocente |

Les offres Apple Music se multiplient chez les opérateurs téléphoniques. Deutsche Telekom en Allemagne proposera 6 mois d’utilisation gratuite. Idem chez Telstra en Autriche qui a fait évoluer sa proposition de 1 an à 6 mois dans le courant de l’été.

Maintenant, c’est l’anglais EE qui promet 6 mois prochainement aux nouveaux clients comme à ses abonnés qui passent sur un nouveau forfait.

Ce n’est probablement pas terminé, Apple a une vraie carte à jouer et les opérateurs sont nombreux. Surtout, avec Apple Music disponible sur Android la proposition est valable auprès de tous leurs abonnés.

Cette dernière opération avec EE est même accompagnée d’une nouvelle publicité rigolote mettant en scène Britney Spears qui gronde Kevin Bacon.

L’acteur, casque Beats vissé sur la tête, est allé chaparder quelques-unes des affaires de la chanteuse pour écouter certains de ses vieux tubes, au grand dam de leur interprète qui a fait d'autres choses depuis, comme ce nouvel album, "Glory" en vente et en écoute au complet depuis aujourd'hui, en exclusivité chez Apple. Une Britney Spears qui compte parmi les têtes d’affiche de l’Apple Music Festival de Londres à la rentrée. Tout est lié…

MàJ le 27/08 : le dernier album de Spears est aussi en streaming sur Spotify.

Accédez aux commentaires de l'article