Des problèmes de synchronisation avec iTunes 9.1.1 ?

Christophe Laporte |

Chez certains, le processus de synchronisation est devenu extrêmement long depuis qu'ils ont installé iTunes 9.1.1. Cela peut se comprendre si vous avez coché l'option d'encodage en AAC 128 kbps, afin de gagner un peu de place sur votre baladeur, mais ce phénomène doit se produire seulement lors de la première synchronisation.

Si vous trouvez que le processus traine en longueur, vérifiez votre numéro de version en allant dans A propos d'iTunes dans le menu iTunes.

Dans le cas où vous avez la version 9.1.1 (11), c'est "normal", c'est un bogue reconnu par Apple. Dans ce cas, il vous faut télécharger la dernière version d'iTunes sur le site d'Apple qui règle ce problème.

Il s'agit d'une mise à jour "silencieuse". Une fois installé, votre iTunes doit avoir 9.1.1 (12) comme numéro de version.

Accédez aux commentaires de l'article