Apple : une tablette en aluminium ?

Florian Innocente |

Reuters donne de nouvelles indications sur l'état d'avancement de la fabrication de la tablette d'Apple. De nouveaux noms de sous-traitants Taïwanais sont cités, qui ne l'avaient été jusqu'à présent (voir aussi l'article La tablette Apple fait son marché à Taïwan). AVY Precision Technology Inc débuterait la fabrication du châssis de cet appareil en février prochain. Une pièce faite d'aluminium selon l'agence de presse.

TPK Solutions lui s'occuperait de l'écran tactile, une prestation partagée avec d'autres entreprises du pays. Cette mise en branle imminente de la production de ces éléments laisse supposer une sortie sur le marché au second trimestre, ce qui avait été laissé entendre dernièrement.

avatar 2fast | 
Ça c'est de la nouvelle ! Un produit d'Apple en aluminium, ça paraît fou ! :-) Non, plus sérieusement, j'en suis venu à me dire que ce "slate" ne comportera probablement pas de GPS, et n'aura probablement pas d'accès à un réseau data cellulaire, puisque l'iPhone était passé au plastique pour cette raison précise. Y'a qu'à voir le saut de qualité de réception entre le EDGE et le 3G pour s'en convaincre : l'alu, c'est pas terrible pour les ondes. (et que ceux qui se souviennent du PowerBook qui captait moins bien le wifi que l'iBook lèvent la main !)
avatar maxgaga24 | 
Au sommaire : Nexus One signé Google : l’iPhone Killer ? Au programme également : l’appli gratuite Auchan pour faire ses courses par reconnaissance vocale et l’AR Drone de Parrot, un quadricoptère piloté depuis l’iPhone…
avatar 2fast | 
Bin oui Florian, c'est bien ce que je dis ensuite :-)

CONNEXION UTILISATEUR