iPhone 5 : alors, septembre ou octobre ?

Arnaud de la Grandière |

Les échos de la rumeur se livrent actuellement une guerre sans merci, chacun y allant de son pari pour l'hypothétique date de sortie de l'iPhone 5. Si on tenait pour quasiment acquise une sortie au mois de septembre, AllThingsD a lancé un pavé dans la mare en prédisant une sortie pour octobre (lire iPhone 5 : déjà des copies chinoises), mais la riposte s'organise.

Charles Arthur du Guardian persiste à croire à une sortie en septembre, sur la base des habitudes d'Apple et des échos glanés auprès des opérateurs britanniques, qui lui indiquent que l'élusif prochain prodige à la pomme est d'ores et déjà en test chez eux (une information déjà imputée outre-atlantique à AT&T, lire L'iPhone 5 serait en test chez AT&T).

Pour DigiTimes, Pegatron s'apprêterait à livrer 10 millions d'iPhone 5 au début du mois de septembre, tout en reluquant du côté de la fabrication des iPad, MacBook Air et autres produits frappés d'une pomme qui seraient plus profitables. Cependant le même DigiTimes parlait précédemment de 15 millions d'unités pour Pegatron (lire Pegatron et ses 15 millions d'iPhone 5 en commande).

Bref, on n'a pas fini de se délecter de ces conjectures jusqu'à ce qu'une sortie effective vienne gâcher notre plaisir.

Accédez aux commentaires de l'article