Disney+ a ouvert ses portes aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas

Nicolas Furno |

C’est aujourd’hui, mardi 12 novembre 2019 que Disney devait lancer son service de streaming, nommé Disney+. Si vous avez la chance d’habiter aux États-Unis, au Canada ou aux Pays-Bas, vous pouvez désormais bénéficier du service et de l’impressionnant catalogue proposé par le géant des médias. Sinon, vous devrez encore attendre quelques mois et même le 31 mars pour la France.

L’App Store propose une nouvelle app Disney+ pour les trois pays concernés. Elle est compatible avec les iPhone, iPad et Apple TV et elle est associée à un abonnement de 6,99 $ par mois ou 69,99 $ par an. Disney propose des abonnements in-app aux utilisateurs de produits Apple, mais il est aussi possible de s’abonner sur le site du service.

Le lancement aux États-Unis se fait avec un programme impressionnant, surtout comparé à celui rachitique d’Apple TV+. Outre tous les classiques d’animation Disney, tout le catalogue de Pixar, tous les films en images réelles Disney, les abonnés auront accès à tout Star Wars y compris la toute nouvelle série The Mandalorian créée spécialement pour le service, à tous les Marvel ou encore à l’intégrale des Simpsons. Quand le service sortira en France, il devra oublier tous les films sortis ces trois dernières années au cinéma, chronologie des médias oblige.

Accédez aux commentaires de l'article