Apple TV+ : les Beastie Boys, Défendre Jacob, et des marionnettes

Mickaël Bazoge |

Pour occuper un nouveau week-end de confinement, Apple TV+ a ajouté de nouveaux programmes à un catalogue qui ne cesse de s'enrichir — au moins en quantité (pour la qualité, on vous laisse juge). Deux gros morceaux sont tombés ce vendredi : le documentaire de Spike Jonze sur les Beastie Boys qui revient sur l'histoire du groupe de hip-hop brindezingue, et la série Défendre Jacob avec Chris Evans.

Les amateurs de binge watching passeront leur chemin, puisque comme d'habitude chez Apple TV+, Défendre Jacob est livré par petits bouts : trois épisodes aujourd'hui, le reste (c'est à dire 5 épisodes) sera proposé sur une base hebdomadaire chaque vendredi. Le premier épisode est gratuit.

Malgré le confinement qui a gelé tous les tournages, le service de streaming d'Apple continue d'annoncer des nouveautés inattendues. Apple TV+ diffuse depuis mardi la nouvelle série Fraggle Rock : Rock On !, qui remet au goût du jour les horribles sympathiques marionnettes créées par Jim Henson dans les années 80. Ces épisodes, réalisés au domicile des membres de la production avec des iPhone 11, sont eux aussi proposés chaque semaine. Hélas, la série n'est pas disponible en France, sans doute en raison des difficultés actuelles pour doubler des séries.

Paul Rudd et Will Ferrell dans le foutraque La Légende de Ron Burgundy et sa suite.

Dans un genre totalement différent, Apple TV+ s'est offert les droits de l'adaptation en série de The Shrink Next Door, basée sur le podcast du même nom. Cette future comédie met en vedette — excusez du peu — Paul Rudd et Will Ferrell.

Accédez aux commentaires de l'article