Netflix : des films et épisodes gratuits pour recruter de nouveaux abonnés

Florian Innocente |

Netflix offre quelque-uns de ses contenus en libre consultation et sans qu'il soit nécessaire de créer un compte. Une stratégie déjà testée au début de l'année pour appâter d'éventuels futurs clients.

L'assortiment comprend des longs-métrages que l'on peut regarder en intégralité et des séries dont on peut apprécier le premier épisode. Dans le premier lot, on a Murder Mystery, un navet sympathique avec Jennifer Aniston et Adam Sandler, qui fut le film le plus vu sur Netflix en 2019. Bird Box (un bon thriller de SF avec Sandra Bullock) et Les Deux Papes (Anthony Hopkins et Jonathan Pryce).

Bird Box, Les deux papes, Murder Mystery

Pour les séries, on pourra se faire une première idée du désormais célèbre Stranger Things dont le 4e volet approche, de Baby Boss (tiré du film d'animation), Elite (l'autre succès espagnol après La Casa de Papel), Love is Blind, Dans leur regard, Grace et Frankie (Jane Fonda, Lily Tomlin et Martin Sheen) ainsi que le documentaire à gros budget Notre planète.

Ces programmes sont lisibles depuis un Mac, un PC et un appareil Android mais pas au travers d'un navigateur sur iOS et encore moins sur l'Apple TV. Sachez aussi qu'actuellement Netflix propose des offres d'abonnement à prix réduit, maintenant que la période d'essai gratuite n'existe plus.

Cela peut revenir à 3,99 € pour les 30 premiers jours, voire 0,05 € pour la même durée. Si vous n'avez pas ces offres depuis la page d'accueil du service, visitez-là en navigation privée ou essayez avec un autre navigateur.

Accédez aux commentaires de l'article