« Le Code Sessions », une nouvelle émission qui s'émancipe d'Apple Music

Stéphane Moussie |

Le Code Sessions, c'est le nom d'une nouvelle émission sponsorisée par Beats qui fait ses débuts sur YouTube. Mehdi Maïzi, présentateur de l'émission hebdomadaire Le Code sur Apple Music, y accueille « des invités importants pour la jeunesse française et apportant leur propre vision, opinions et expériences personnelles au programme. »

Dans le premier épisode, les rappeurs Médine et Davinhor ainsi que le youtubeur Seb la Frite (tous coiffés d'un casque ou d'écouteurs Beats) débattent du phénomène des haters.

Le Code Sessions est le deuxième programme français lié à Apple Music à être proposé en accès libre. Depuis octobre, les interviews vidéos mensuelles de T-Miss, l'animatrice de l'émission hebdomadaire Hits Français Radio sur Apple Music, sont disponibles sans abonnement. Mais ces interviews vidéo ne sont disponibles qu'au sein de l'app Musique, et pas sur YouTube. Oui, ça devient compliqué à suivre.

Accédez aux commentaires de l'article