Ted Lasso : du stock XS pour le maillot de l'AFC Richmond en XL chez Nike

Félix Cattafesta |

Mise à jour le 13 juillet : il y a de nouveau du stock (probablement faible) pour le maillot orange de l'AFC Richmond. Et pour une fois dans une taille qui n'obligera pas à l'offrir à votre plus jeune enfant : XL. Il est dispo chez Nike France et Belgique à 29,99 €.


Mise à jour le 5 juillet : pour une fois il y a un peu de stock sur un article de la série Ted Lasso. Le maillot orange avec le sponsor fictif "Banter". La boutique Nike, en France et en Belgique, en a en stock, uniquement en petite taille S. Il vaut 29,99 €.

Mise à jour le 23 juin : la façon dont Nike gère la collection de vêtements Ted Lasso est un grand mystère — les ruptures de stock sont la norme — mais on ne se plaindra pas de voir déjà une réduction !

Depuis hier, le sweat à capuche de l'AFC Richmond, et lui seulement, est à 30 %. Et ce matin il y a du stock dessus. Il est vendu 41,97 € au lieu de 60 € précédemment, en France comme en Belgique et 52,99 CHF en Suisse au lieu de 75 CHF. Mais uniquement en taille S.

Dommage qu'il n'y ait pas de paire de chaussures Ted Lasso, le mieux que l'on puisse faire c'est de chercher un modèle assorti à la couleur


Mise à jour le 20 juin : un troisième article de sport tiré de la série Ted Lasso est arrivé chez Nike. Le maillot orange floqué du sponsor Banter, cette app de rencontre fictive. Les sites de Nike en France et en Belgique le vendent 29,99 € et, pour une fois, il y a du choix dans plusieurs tailles : S, M, L et XL.


Mise à jour le 19 juin : cette fois ce sont les sweats à capuche l'AFC Richmond qui sont en stock et encore, uniquement en taille XL. Il y en a sur le site de Nike en France, Belgique et Suisse vendus 59,99 €/75 CHF.


Mise à jour le 14 juin : il y a du stock, pour la première fois, sur le maillot. Mais le choix est maigre. Les boutiques de Nike en France et en Belgique vendent cet article mais uniquement en taille M pour le moment.


Article du 5 juin

« Mais où diable puis-je me procurer un t-shirt Ted Lasso ? », vous êtes-vous demandé mercredi soir tandis que le générique du dernier épisode défilait sur votre téléviseur. Eh bien, sans doute bientôt sur le site officiel de Nike. Un maillot au logo de l'AFC Richmond est apparu sur la boutique française de l'équipementier, accompagné d'un sweat à capuche bleu (de même qu'en Belgique et en Suisse).

Les deux vêtements sont pour le moment indisponibles, mais on peut imaginer qu'ils seront mis en vente prochainement : toute une collection dédiée à Ted Lasso est d'ores et déjà proposée sur le site américain de la marque.

Aux États-Unis, ces t-shirts sont également vendus sur la boutique de Warner Bros. (qui produit la série) et depuis peu au Visitor Center de l'Apple Park. Une rumeur voudrait qu'Apple permette de commander directement son écharpe ou sa tasse Ted Lasso depuis l'Apple Store en ligne, mais l'entreprise doit visiblement faire face à quelques difficultés en coulisses.

Mark Gurman a déclaré qu'une vente de goodies en Apple Store physique était dans les tuyaux, et même quasiment finalisée : le lancement était initialement prévu en parallèle de la WWDC. Les boutiques physiques n'auraient pas eu ces produits en stock, mais auraient redirigé les clients vers le site web au moyen d'un code QR.

Cependant, les plans auraient été annulés au dernier moment. Le fouineur de Bloomberg affirme que toutes les boutiques d'Apple (à l'exception de celle de l'Apple Park) ont reçu l'ordre de détruire le matériel promotionnel vantant les nouveaux accessoires. Difficile de savoir pourquoi, et si un lancement plus global a été définitivement annulé ou simplement repoussé.

Les produits Ted Lasso sont gérés par plusieurs entités, et le problème est peut-être à chercher de ce côté là. Sur les sites de Nike, les fiches des produits dérivés ne mentionnent jamais explicitement le nom de la série et se contentent de promouvoir l'AFC Richmond. De son côté, la boutique de la Warner vend des t-shirt du club clairement identifiés Ted Lasso… mais qui ne sont pas de la marque Nike.

Accédez aux commentaires de l'article