Dernières heures pour le forfait B&You 20 Go à 4 €
Si vous souhaitez faire des économies sur votre forfait, c’est le moment ou jamais (si l’on part du principe que le passage à trois qui semble être imminent aura tendance à rendre moins forte le concurrence commerciale entre les différents opérateurs). Quoi qu’il en soit, l’offre spéciale de Bouygues est sur le point de s’achever.
Pour 3,99 € par mois, vous avez le droit aux appels, SMS et MMS illimités ainsi qu’à 20 Go de DATA en 4G. Seul défaut de cette offre, elle ne permet pas d’utiliser son enveloppe de DATA à l’étranger. Au bout d’un an, ce forfait sans engagement rappelons-le, passera à 24,99 € par mois.
Sur son site, Bouygues affirme que son offre expire le 28 mars, soit aujourd’hui. Mais une petite jauge dit qu’elle prendra fin dans un peu plus d’un jour. Quoi qu’il en soit, ne perdez pas de temps si cette formule vous intéresse.
Petite anecdote au sujet de ce forfait : il y a quelques jours bouygues proposait une carte sim et 10Go de 4G totalement gratuits. Ma copine a souscrit à cette offre et hier en voulant s'abonner au forfait 20Go surprise ! Le fait d'avoir commandé la sim gratuite donne droit à la réduction multi sim, le forfait passe à 1,49€ pendant 1 an ! Super affaire donc !!
@shaba :
Oui effectivement.
Par contre vu que le forfait à 10Go n'est valable qu'un mois ton forfait va repasser à 3,99€...(sauf si tu le gardes)
Par contre dommage qu'il est passé la carte sim de 1 à 10€...!!!!
@mib2511 :
Aucune mention ne parlait d'un retour à 3.99, je pense que le forfait restera tel quel mais on verra bien !
Si c'est dans les conditions générales, le tarif de 1,49 euros est valable pour la DEUXIEME ligne. Si cette deuxième ligne devient la ligne principale, elle sera facturée au pris d'une ligne principale et non pas d'une deuxième ligne.
@mib2511 :
Il y avait bien inscrit : 1,49€ / mois pendant 12 mois
Bouygues n'aura pas trop le choix pour les 1,49€
@shaba :
La même
Effectivement ! Je viens de faire de même :)
Petite question, vu que c'est sans engagement, on peut arrêter le forfait au bout de 11 mois?
@Thrawn77100 :
Bien sûr même au bout d'une semaine. Je compte retourner chez free dès la prochaine promo le réseau a vraiment progressé et la 4G est top.
@Thrawn77100 :
Sans engagement ...
Qu'ils aient *
Petit Bémol tout de même : Après le dépassement des 20Go, c'est 0,01€/mo,
À surveiller pour les gros consommateurs de DATA. J'aurais aimer une DATA bloqué mais bon ...
Oui effectivement ... si on dépasse 20Go ... on paye ... Rien n'est dis en plus de savoir si on est prévenu ou pas ... Bref, il faudra mettre une barrière dans les réglages du téléphone pour pas dépasser ... ;) Mais bon, 20 Go ... on va pouvoir voir venir ... ;)
@MagicLudovic :
On peut changer ce système, mais cest dégueulasse de l'avoir installé d'office ! Faut donc penser à aller sur son compte client ect
@CNNN : Merci de l'info ! ;) Je vais faire ça ! Même si a mon avis je depasserai jamais ... mais bon, vaut mieux prévenir que guérir ! ;)
Ouiiiin, Boutgues me facture 20 Go de data à 3,99 euros mais c'est dégueulasse de facturer les dépassements ouiiiiin, je suis un enfant gaté ouiiiin...
Non mais sérieux... O___o'
@adixya :
Quand ton gosse téléchargera la dernière saison de GoT en 1080p sans que tu le saches... Tu seras content que ton forfait soit bridé...
@rozay :
Surtout que, pour ma part, le suivi Conso (internet et sur l'app) ne marche pas depuis 2 mois. J'ai la roue multicolore qui reste ...
@Xav852 :
Réinstalle l'application, chez moi ça fonction sans aucun problème.
@rozay :
C'est faisable depuis l'application "Espace client".
Par défaut il n'y a pas de fairuse, mais c'est activable et desactivable à souhait
Aucune solution pour les abonnés Bouygues afin de bénéficier de cette offre ? A moins de commander une nouvelle ligne ?
@Happy74 :
Oui
Merci pour vos réponses :)
C'est donc une offre hyper interessante ! :)
Est-ce que quelqu'un a réussi à prendre la sim 10go gratuite puis dans la foulée l'offre 20go à 1€49/mois? Je viens de prendre la sim 10go mais n'arrive pas à accéder à mon espace client
@remdeb :
Non impossible dans la foulée il faut que la carte sim 10 go soit active
La 4G de Bouygues à 20go/mois ! Plus besoin de wifi à la maison pour l'iPhone haha.
J'ai une petite question. Je voudrai passer ma femme sur ce forfait mais elle est à l'étranger cette semaine, je ne voudrai donc pas que son forfait Sosh s'arrête cette semaine! A votre avis combien de temps marche l'ancien forfait lorsqu'on s'abonne à ce forfait Bouygues? Merci
@tofman :
J'étais chez Free, commande passée mardi, sim reçu jeudi avec u numéro provisoire, résiliation + reprise de ma ligne chez Bouygues prévu le 29/03 entre 00:00 et 4h00
@tofman
L'ancien forfait continuera de marcher jusqu'à la portabilité, t'as une bonne semaine d'attente à partir du moment où tu commandes, entre l'envoi, l'activation de la ligne et la portabilité. J'ai pris mercredi soir mon forfait, j'ai reçu la SIM vendredi et ma portabilité sera effective mercredi entre 15h et 19h. En attendant mon forfait Free fonctionne comme avant (d'ailleurs me concernant je n'ai rien à leur reprocher, mais bon 20 Go... ça fait rêver)
Grâce à une portabilité éclair chez Sosh j'ai pu quitter B&You et revenir juste à temps pour avoir mes 2 abos à 3.59€ :)
@enzo0511 :
Bien joué !
Ha ha bravo, moi j'ai pas osé...
Est-il possible de passer au bout du 11e mois sur le forfait à 19,99 € avec 5go ?
Gauge = coquille = erreur
Et du coup vous pensez que ça fonctionne avec une tablette (iPad) ce forfait?
@Thrawn77100 :
Normalement oui
Ca marche bien avec une tablette, j'ai ouvert ma deuxième ligne a 1.49 exprès pour ca et je te confirme que ca fonctionne.
Ca remplace avantageusement les deux options que j'avais prises : multisim et b.duo à 2 euros chacune.
C'est juste que par contre il n'y a pas d'appli espace client au format iPad, il faut mettre la version iphone.
Et bien entendu, tu ne peux pas utiliser le numéro de la deuxième ligne à moins de la mettre dans un téléphone.
J'ai tenté de prendre un second abonnement. Je choisis mon forfait, portage de la ligne, ensuite il demande nos coordonnées ou si on a un compte existant. Je choisis compte existant, il me ramène sur la page où il faut rentrer ses coordonnées, je les saisis, il me dit que j'ai un compte et ainsi de suite. Bref, c'est une boucle, et impossible de commander ...
Bonjour j ai pris un forfait à 3,99€ pour ma femme et j ai essayer de prendre le même à mon fils et sa me marque que c restreint à 1 forfait 3,99 par foyer !!!!!
@toto71 :il faut un autre mettre un autre prénom et il faut une autre adresse mail, en tous cas pour moi ça a marcher...
Apparement pour ceux qui est du dépassement de data il est possible de bloquer celui dans les paramètres du compte utilisateurs B&YOU,pour évité un surcout juste cocher une case et cela réduit le débit ...!
Astuce entendue sur "de quoi je me mail"
Et je confirme la semaine dernière j'ai commander une sim pour le data a 10go et cette semaine portabilité faite depuis mon forfait virgin effectivement l'abonnement passe de 3,99€ a 1,49€ pendant un an .
C'est très bien que l'option existe. Je vais y jeter œil.
Par contre activer le faire use par défaut serait tout de même moins avantageux pour eux...
Il ont changer de méthode commerciale.
Si on ne peut pas utiliser son enveloppe data depuis l'étranger, il est quand même possible d'appeler depuis l'Italie vers la france par exemple sans avoir de hors forfait?
@toto587 :
Non, il n'y a pas du tout de roaming inclu.
@toto587 :
Va chez free, tu as le forfait au même prix sur vente privée et le roaming inclus. Le réseau est maintenant de très bonne qualité, j'y retourne dès que possible !
@shaba :
J'hésite à y aller, car venant de Sosh, j'ai peur d'être déçu...
@DarkSide :
Les débits 4G de free sont supérieurs à ceux d'orange. Apres tout dépend où tu te trouves car la couverture est moindre.
@shaba :
Le réseau Free mobile de même qualité que Bouygues, il ne faut pas exagérer non plus...
Perso j'ai quitté Free pour Bouygues je revis !!!!
J'ai ouvert 2 lignes ce WE pour ma femme et moi.
Y avait il (et y a T il encore) possibilité d'avoir la réduc multi sim en demandant au service client ?
Pages