Bouygues Telecom va inclure un bouquet de presse dans la plupart de ses forfaits

Stéphane Moussie |

À l’instar de SFR, Bouygues espère conquérir de nouveaux clients avec du contenu inclus dans ses forfaits. Face à SFR Presse, Bouygues Telecom va proposer un « Bouquet Presse » qui permettra d’accéder « en illimité sur smartphone, tablette et ordinateur, à plus de 1 000 titres de la presse nationale et internationale, quotidienne et magazine. »

Application LeKiosk

Ce bouquet sera proposé en partenariat avec le service spécialisé LeKiosk. La liste des titres disponibles sera dévoilée le 29 mai. Le bouquet sera valable pendant 12 mois. « En fonction des évolutions du marché, nous évaluerons la suite à donner », nous a indiqué l’opérateur.

Le Bouquet Presse sera inclus à partir du 29 mai pour toute nouvelle souscription à une offre Bbox Miami, Bbox en zone non dégroupée, Bbox Sensation Très Haut Débit, ainsi que B&You et Sensation à partir de 20 Go.

Des précisions nous ont été apportées concernant les clients actuels : vont bénéficier de cet ajout tous les clients mobiles existants à partir de 5 Go (hors promotion). « Les clients qui sont rentrés ou qui rentrent par une promo devront attendre la fin de la période de promo pour en bénéficier », spécifie Bouygues Telecom.

Pour les clients fixes, « tous les clients Miami y ont droit, existants et à venir, y compris en promo. Les clients fixes existants de l’offre à 19,99 € qui ont souscrit entre mars 2014 et avril 2016 y ont droit. Ceux qui n’y ont pas droit sont les clients pros, 4G Box et box B&You. »

Bouygues Telecom glisse au passage qu’il intègrera également à partir du 29 mai « de nouvelles enveloppes généreuses en roaming […] partout en Europe et dans les Dom. » Orange a placé la barre haut puisqu’il permet d’utiliser ses forfaits en Europe comme en France. Un Orange qui prévoit lui aussi de lancer un bouquet de presse, selon le site Presse News.

Accédez aux commentaires de l'article