Bouygues Telecom : panne en cours sur le réseau mobile [MAJ : problème résolu]

Stéphane Moussie | | 14:48 |  29

Bouygues Telecom vient d’avertir que son réseau mobile (2G, 3G et 4G) était victime d’une panne nationale. Les équipes techniques de l’opérateur travaillent au rétablissement des communications. Selon des clients, le réseau est déjà en partie rétabli. Pour notre part, pas de problème de connexion dans le 7e arrondissement de Lyon.

Mise à jour à 16 h : Bouygues annonce avoir résolu le problème.

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


29 Commentaires Signaler un abus dans les commentaires

avatar scaiPhone 15/12/2017 - 14:51 via iGeneration pour iOS

Affecté

avatar Colinred 15/12/2017 - 14:58 via iGeneration pour iOS

Soucis dans le débit d’après midi mais là c’est revenu à là normal, juste un peu de patience ça reviens doucement...

avatar Androshit 15/12/2017 - 14:59 via iGeneration pour iOS

RAS sur mes 3 appareils ☺️

avatar Pomme2Poule 15/12/2017 - 15:02 via iGeneration pour iOS

Affecté à Aix de 13:50 à 14:50. Ça fait vraiment bizarre de devoir refaire des signaux de fumée…

avatar Nicolas-33 15/12/2017 - 15:02 via iGeneration pour iOS

Affecté.

avatar lecureuil 15/12/2017 - 15:05 via iGeneration pour iOS

Dire qu'ils nous assènent de pubs pour vanter leur réseau 🙄

avatar Rodri31 15/12/2017 - 15:15 via iGeneration pour iOS

@lecureuil

Une panne peut arriver ça va ...

avatar daxr1der 16/12/2017 - 08:20 via iGeneration pour iOS

@lecureuil

C’est le meilleur réseau 4g mais bon

avatar adrien1987 16/12/2017 - 08:55 via iGeneration pour iOS

@daxr1der

Faut arrêter la drogue.

avatar scanmb 17/12/2017 - 15:12 via iGeneration pour iOS

@daxr1der

Non .

avatar bbtom007 15/12/2017 - 15:16 via iGeneration pour iOS

Ça revient doucement sur Paris Montparnasse

avatar zoubi2 15/12/2017 - 15:24

@bbtom007

"Ça revient doucement sur Paris Montparnasse"

Les TGV ou la 4G ?

avatar loupsolitaire97 15/12/2017 - 15:35 via iGeneration pour iOS

@zoubi2

La pluie...

avatar bbtom007 15/12/2017 - 16:17 via iGeneration pour iOS

@zoubi2

Pour l’instant les tgv 🚄 roulent ! En attendant la prochaine panne 😵

avatar suuf 15/12/2017 - 15:33 via iGeneration pour iOS

J’me disais aussi ! Cool je suis pas fou

avatar sylvain98 15/12/2017 - 15:36 via iGeneration pour iOS

Sympa, merci bouygues, j’était sur mes chiottes quand c’est arriver.

avatar MystR 15/12/2017 - 15:41 via iGeneration pour iOS

Pas affecté non plus

avatar MystR 15/12/2017 - 15:41 via iGeneration pour iOS

Pas affecté non plus

avatar MystR 15/12/2017 - 15:42 via iGeneration pour iOS

Pas affecté non plus

avatar JONYBLAZ 15/12/2017 - 15:44 via iGeneration pour iOS

La catastrophe naaaaaaaaaa
Je veux un geste commercial illico

avatar adrien1987 15/12/2017 - 16:06 via iGeneration pour iOS

Et la panne de réseau qu'ils ont depuis 2 ans, ils en parlent ?

avatar kent123 15/12/2017 - 16:22 via iGeneration pour iOS

Affecte à Lyon confluence

avatar jojostyle94 15/12/2017 - 16:56 via iGeneration pour iOS (edité)

Ahh je me disais...
Après un redémarrage ça fonctionnait de nouveau.

avatar adixya 15/12/2017 - 16:57

Ça remarche ouffff

avatar dge44 15/12/2017 - 17:34 via iGeneration pour iOS

Ma copine m’a harceler de message toute l
Après midi je suppose qu
Elle a pas été touché sur Nantes ^^

avatar Kito2 15/12/2017 - 17:54 via iGeneration pour iOS

Touché sur Paris ce matin avec simplement perte des datas.
Retour à la normale cet après-midi.

avatar niicoo76 15/12/2017 - 19:05 via iGeneration pour iOS

J’espère quand même qu’ils vont me faire un geste pour cette panne inadmissible. Je paye quand même 3,99€ alors faut que ça fonctionne comme il se doit !

avatar Theluxurywatch 15/12/2017 - 19:10 via iGeneration pour iOS

Affecté vers 14h

avatar KevinR 16/12/2017 - 09:51 via iGeneration pour iOS

Panne en cours !! Moi ça fais des mois que c’est en panne, comme la 4G box cette grosse merde