3 Suisses à 50% : les premières livraisons arrivent [Màj x2]

Pierre-Mickael Marchand |

Suite à une maladresse en interne des 3 Suisses, son service de communication nous avait confirmé qu'aucune commande passée avec ce taux de remise erroné de 50% ne serait honorée. Il y a peut-être eu quelques exceptions ou des commandes passées à travers les mailles du filet.

Max, lecteur de MacGeneration d'Orléans, que nous avons eu au téléphone cet après-midi, a ainsi passé sa commande ce lundi soir à 21h01. Il a utilisé le fameux code obtenu sur les forums codes promos. Ce matin, il a reçu un SMS lui affirmant que son colis était disponible en point relais.

À l'intérieur, le nouvel iPad décroché à… 255 €, mais pas le MacBook Pro commandé en même temps, cet article étant annulé. Une seconde commande est en cours d'expédition avec un iPod touch et une station JBL.


(la réduction de 50% est bien affichée et le prix réduit)

Au lendemain des premières commandes, il est encore trop tôt pour savoir si d'autres se trouvent dans la même (heureuse) situation. Certaines de ces commandes, dont les nôtres, sont encore en traitement. N'hésitez pas à partager votre propre expérience.

Merci à @killic41 pour son témoignage

[Màj 17h45] : Le groupe 3 Suisses vient de mettre en ligne un communiqué sur sa page Facebook déplorant le fait que certaines commandes sont honorées et évoque "quelques rares livraisons "

[Màj 19h45] : Comme prévu, le VPC vient d'émettre un e-mail de masse à l'ensemble de ses clients (message identique à celui de la page Facebook de 17h45)

Reste à savoir ce qu'en pensent les clients, certains ont déjà pris contact avec leurs assurances ou banques…

Accédez aux commentaires de l'article