Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Amazon chercherait à mettre de la pub dans sa tablette

Stéphane Moussie

vendredi 18 mai 2012 à 16:45 • 10

Ailleurs

Amazon voudrait faire entrer dans sa tablette de la publicité selon Ad Age. Le géant de la vente en ligne est en train de faire le tour des agences publicitaires pour intégrer des annonces sur l'écran d'accueil du Kindle Fire ou de son successeur. Ticket d'entrée pour une campagne publicitaire de deux mois : 600 000 $. Les annonceurs démarchés ne savent pas en revanche si de telles publicités arriveront sur le Kindle Fire déjà dans le commerce ou bien si elles sont destinées à une prochaine tablette couplée à « Special Offers », l'offre qui permet de faire baisser le prix du Kindle — la liseuse — en échange de l'affichage de publicités sur l'écran de veille. Les agences qui ont été contactées par Amazon ont décliné l'offre, expliquant qu'elle était « chère [...] sans garantie d'audience ni de mesure » et que si les publicités devaient arriver sur le Kindle Fire déjà en vente, les possesseurs de la tablette seraient mécontents. Si Amazon veut séduire les annonceurs, une clarification semble nécessaire. Sur le même sujet : - Test du Kindle Fire [Via Ad Age]

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Apple fait totalement disparaître Traqués (The Hunt), une série française, de son service Apple TV

10:30

• 41


Black Friday : le chargeur MagSafe Apple 25 W à 34 €, son prix le plus bas

09:47

• 12


Île-de-France : Navigo Annuel et Imagine R sur smartphone au printemps, avant enfin l’arrivée de la carte bancaire ?

09:00

• 43


AirDrop : Apple va-t-il fermer la porte à Android ?

06:58

• 67


Le guide 2025 des accessoires Localiser : les meilleurs traqueurs pour tout retrouver

06:00

• 8


Les Pixel 10 de Google partagent des données avec les iPhone via AirDrop 🆕

20/11/2025 à 22:27

• 40


F1 : Apple en pourparlers pour acquérir les droits de diffusion mondiaux ?

20/11/2025 à 21:45

• 31


Après l’iPhone Pocket, Apple sort un accessoire d’accessibilité pour l’iPhone en partenariat avec une designer industrielle

20/11/2025 à 20:30

• 18


Choisir son écran professionnel : ce qui compte vraiment 📍

20/11/2025 à 19:19

• 0


Black Friday : de nombreuses manettes compatibles iPhone, iPad et Mac en promotion, dès 40 € pour un pad Xbox

20/11/2025 à 17:00

• 1


Les thermostats Nest abandonnés par Google continuent à envoyer des informations sur votre logement

20/11/2025 à 15:55

• 15


Matter 1.5 fait enfin entrer les caméras dans la domotique standard

20/11/2025 à 14:00

• 19


Le Black Friday des forfaits mobiles : jusqu’à 120 Go en 5G pour 7,99 €/mois

20/11/2025 à 12:28

• 23


Black Friday : la multiprise Belkin 8x avec deux ports USB-C à 38 € (- 31 %)

20/11/2025 à 10:46

• 3


Black Friday : le Soundcore Space One Pro en promo à 129 €, son meilleur prix

20/11/2025 à 10:31

• 10


Attendre l’iPhone 18 Pro ou craquer pour le 17 Pro ? Nos dix raisons pour trancher

20/11/2025 à 07:19

• 67