Ca cogite sur les iPod nano 4G et iPod touch

Florian Innocente |

Les rumeurs et autre représentation d'artistes autour du design du futur iPod nano 4G ont donné quelques idées à des fabricants d'accessoires, comme celle de proposer tout simplement les premiers étuis pour ce futur modèle de baladeur. Le chinois Beelan Enterprise prend ainsi commande (à partir de 500 unités) sur la place de marché spécialisée Alibaba pour des protections en silicone.

nano4gbeelan

On se souviendra qu'avant la sortie de l'iPhone 3G, de nombreuses informations étaient parues sur le Web, que ce soient des esquisses de son nouveau format ou des photos de moules de futurs étuis (voir l'article iPhone : la rumeur va dans le moule). Des fuites qui s'étaient révélées largement exactes.

Une autre représentation est parue sur iDealsChina sous la forme d'un rendu 3D du nano 4G. Toujours le même design mais un détail qui rend l'image douteuse, l'absence de prise Dock remplacée par ce qui ressemble à un port mini USB. Enfin, une autre rumeur cette fois sur l'iPod touch 2G laisse entendre qu'il accèderait au GPS avec sa nouvelle version.

iPodnano4g3d

Tags

CONNEXION UTILISATEUR