Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Des cubes de verre pour montrer le Galaxy S III


En conclusion de la présentation du Galaxy S III, Samsung a également dévoilé comment il allait en faire la promotion auprès du public. Par l'installation de pop-up stores, des boutiques éphémères en forme de cubes de verre et posées dans la rue. Des petits showroom qui vont commencer par surgir dans les rues de Londres, mais il est possible que l'idée soit étendue à d'autres pays. Après tout on a déjà vu dans certains lieux publics - par exemple les gares - des stands de démonstration des tablettes Samsung. [via Engadget & The Verge]

Comment suivre le mondial de football sur son Apple Watch

12:29

• 13


iOS 27 vous en dit un peu plus sur votre réseau Wi-Fi

07:44

• 13


Test du Fire TV HD (2026) : la clé HDMI la moins chère d'Amazon passe à Vega OS

07:00

• 11


Invitations : l'app qui s'invite toute seule dans vos notifications pour la coupe du monde

13/06/2026 à 16:03

• 28


Un bracelet Apple Watch exclusif pour les 10 ans du défi « Fermez vos anneaux »

13/06/2026 à 12:19

• 14


Siri AI : Apple coupe le micro dès votre retour en Europe

13/06/2026 à 11:02

• 55


"Le meilleur moment pour changer de smartphone, c'était hier"

13/06/2026 à 09:30

• 36


iOS 27 coupe le cordon pour de bon avec son propre mode de récupération

13/06/2026 à 08:45

• 42


Bouygues Telecom fait payer son app b.tv pour Apple TV, 5 €/mois

12/06/2026 à 19:16

• 73


iOS 26 est installé sur 79 % des iPhone actifs, en léger retrait par rapport à iOS 18

12/06/2026 à 18:35

• 29


Notes fait une (toute petite) place au Markdown dans les OS 27

12/06/2026 à 17:16

• 31


iOS 27 : une douzaine d’applications supplémentaires adoptent l’orientation paysage

12/06/2026 à 17:01

• 24


Activité, Forme, Fitness : comme tous les six ans, l’app de suivi sportif d’Apple change de nom sur iOS

12/06/2026 à 16:53

• 7


Prise en main de Siri AI sous macOS 27 : enfin un Siri à la hauteur ?

12/06/2026 à 15:19

• 18


Bon plan : l'AirTag 2 à 25 € l'unité ou 90 € le pack de 4, des prix records 🆕

12/06/2026 à 14:08

• 14


Il reste encore plus de 2 millions d'appareils 2G en France, à six mois de fermeture du réseau

12/06/2026 à 12:25

• 42