Et de 30 millions pour le Galaxy S III

Christophe Laporte |

À ne pas en douter, l'iPhone 5 et le Galaxy S III seront les deux best-sellers de cette fin d'année sur le marché des smartphones. Et tout va bien, pour le modèle de prestige de Samsung. Le Coréen a fait savoir qu'il venait de franchir le cap des 30 millions.

Avec Samsung, on ne sait jamais s'il s'agit d’appareils vendus ou envoyés aux distributeurs. Quoi qu'il en soit, le succès de ce modèle est incontestable. Sorti à la fin mai, le Galaxy S III se vend deux fois mieux que son prédécesseur.

Le Galaxy Note 2 connait également un début remarquable. Le Coréen en a vendu trois millions en l'espace d'un mois.

Pour en revenir au succès du Galaxy S III, on notera cette déclaration très intéressante du responsable marketing de Samsung. Todd Pendleton a récemment affirmé à CNET que les ventes du Galaxy S III avaient connu un coup de fouet suite à la présentation de l'iPhone 5 aux États-Unis. Quatre des cinq meilleures semaines de vente pour cet appareil ont eu lieu après qu'Apple a dévoilé ce nouveau modèle.

Si vous êtes intéressé par le S III ou le Note 2, sachez que Sosh rembourse 70 € sur l'achat d'un de ces deux terminaux.

Accédez aux commentaires de l'article