Flipboard fuite sur Android

Florian Innocente |

La version Android de Flipboard se promène sur Internet. Lors de l'annonce du Galaxy S III, Samsung avait présenté le portage depuis iOS de cette célèbre application d'actualités. Il en avait également obtenu l'exclusivité pour son nouveau téléphone pour une durée indéterminée. Flipboard, de son côté, invitait les utilisateurs Android à se manifester pour êtres avertis une fois que cette application gratuite serait disponible pour tous.

Un développeur ayant eu accès à un Galaxy S III en a profité pour extraire le logiciel et le mettre à disposition sur les forums d'XDA. Sur la page d'annonce de Flipboard Android, son éditeur laissait entendre que certains modèles seulement pourraient faire fonctionner son logiciel.

Cette mise à disposition prématurée donne l'occasion de voir chez qui Flipboard fonctionne (ou pas). Pour le moment ce sont plutôt des avis positifs qui apparaissent chez The Verge ou Engadget. Des utilisateurs ont commencé à tester l'app avec des HTC One X, Motorola Droid HD, Galaxy S II, Nexus S… la liste devrait rapidement s'allonger.

Sur le même sujet :
- Flipboard se montre sur Android

Accédez aux commentaires de l'article