Google chasse les faux Siri de son market

Florian Innocente |

Google a commencé à faire un peu de ménage parmi les fausses applications Siri proposées sur son Android Market. Siri for Android de l'éditeur "Official App" (sic) a disparu du store (lire Siri (presque) officiellement sur Android).

Mais il reste Speerit qui pour sa part reprend les éléments d'interface du vrai Siri. Cette application est proposée gratuitement. Siri for Android ne faisait que s'appuyer sur la reconnaissance vocale intégrée à Android mais moins sophistiquée que la version d'Apple, elle était également gratuite.

avatar eldaran83 | 
Ils laissent l'application sur le Market à cause de l'icône du soleil qui est différente :)
avatar tigre2010 | 
@haillefade3 : hep ! Siri est une bêta actuellement. Et rien qu'à cela il enfonce 10 ans de recherche, si c'est pas plus. Et Siri peu lancer Maps pour vous indiquer quelque chose. Bref, tout viendra à point nommé. Mais je ne m'en réjouirai pas trop car le fantôme de HAL n'est pas bien loin.
avatar Alex56 | 
Tu feras moins le kéké quand siri montrera son veritable potentiel. Les widgets c'est bien aussi mais bon
avatar valentinnb | 
Juste par simple curiosité, vous utilisez beaucoup Siri? Moi, je ne vois pas parler avec mon téléphone devant tout le monde et le serveur est beaucoup trop en panne.
avatar Anonyme (non vérifié) | 
C'est quand même marrant cette guerre puérile entre les plateformes pour essayer de se donner raison ou de donner un sens à sa vie. Comme si on avait besoin d'un iPhone ou d'un Android pour vivre heureux. En tout cas, ici on remarque que certains se verraient limite mourir sans iPhone... Comment faisait-on avant ? M'enfin continuez votre guerre si ça vous amuse. Et allez aussi sur MacG pour la partie laptop/desktop. Il faut bien entretenir le rituel :o
avatar Billytyper2 | 
@Marc-Alouettes Pas seulement pour les mal-voyants. Je connais du monde autour de moi aussi bien en privé que professionnel qui ont un handicap moteur. Impossible donc pour certains de taper un message "simplement". Pour eux, Siri est aussi une bénédiction...

CONNEXION UTILISATEUR