Meebo serait la prochaine cible de Google

Stéphane Moussie |

Selon All Things Digital, qui n'a pas l'habitude de faire dans la rumeur infondée, Google serait en pourparler avec Meebo pour son acquisition. La firme de Mountain View pourrait dépenser 100 millions de dollars pour acheter le service de messagerie instantanée.

Meebo permet de se connecter à différents services et protocoles de chat en même temps, comme AIM, MSN, Yahoo! IM, Google Talk... Meebo a été lancé sous la forme d'une application web en 2005 puis s'est décliné en versions mobiles avec l'arrivée des smartphones.

La version iPhone du service — Meebo [1.96 – US – Gratuit – Meebo, Inc.] — avait d'ailleurs été l'une des vedettes de la conférence de présentation d'iPhone OS3 (lire : Des détails sur Meebo pour iPhone).

Les deux compagnies n'ont pas souhaité répondre à All Things Digital.

Tags
avatar Thymotep | 
Il en existe des 10 aines d'appli de ce genre... Quelle est sa valeur ajouter pour tant intéresser un géant comme Google?
avatar thepretender57 | 
T'ain!! Un agrégateur de messageries instantanée ça vaudrait 100 millions???? Bougez pas je révise mon petit historique de la bulle internet version 2000.... ( et je prends des cours de développement à l'occasion!!) Monde de fous....
avatar thepretender57 | 
Et pendant ce temps Palringo que j'adorais sur iOS s'éteint.. Rest in peace...

CONNEXION UTILISATEUR