Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

MWC 2014 : Microsoft n’est pas fan de tout ce que fait Nokia

Anthony Nelzin-Santos

dimanche 23 février 2014 à 16:30 • 13

Ailleurs

« Nous avons une excellente relation avec Nokia » assure Joe Belfiore. À la veille de la présentation du premier téléphone Nokia sous Android, il a toutefois été obligé de reconnaître que certains produits de la firme finlandaise le « passionnaient moins » que d’autres.

Le Nokia X, qui sera présenté demain matin.
Le Nokia X, qui sera présenté demain matin.

Le responsable de la « plateforme Windows » s’exprimait lors d’une conférence de presse de présentation de Windows Phone 8.1. Lorsqu’il sortira en avril, il apportera la prise en charge des dernières puces Qualcomm Snapdragon, de deux emplacements SIM, et de l’installation des apps sur carte microSD.

Tous les appareils utilisant Windows Phone 8 pourront passer à Windows Phone 8.1. Les futurs appareils WP 8.1 pourront se passer des touches de fonction matérielles, qui pourront être remplacées par des touches virtuelles, et du déclencheur qui fait pourtant la spécificité de la plateforme Windows Phone.

Une plateforme qui reçoit le soutien de nouveaux partenaires, comme Lenovo et les Indiens Xolo, Karbonn et Lava. Mais aussi de vieux partenaires qui assurent revenir à leurs premières amours, comme LG, ZTE et Huawei.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Apple ajoute une nouveauté d'iOS 26.2 à l'app Apple Music pour Android

19:25

• 0


Nos meilleures idées de cadeaux high-tech à moins de 100 €

18:42

• 1


Warner Bros. Discovery refuse encore une fois l’offre de Paramount et confirme sa préférence pour Netflix

17:44

• 4


Aperçu du PowerBug, un chargeur mural Qi2 malin pour l’iPhone dans la cuisine

17:10

• 8


iOS 26.2 peut brièvement faire clignoter l’écran à chaque notification

14:36

• 7


Votre Mac mérite mieux : 3 écrans parfaits pour attaquer la nouvelle année ! 📍

14:11

• 0


Les nouveaux accessoires connectés d’IKEA peuvent combiner Thread et Zigbee

11:38

• 65


L’iPhone 18 Pro aura-t-il vraiment un poinçon dans un coin, comme les (anciens) smartphones Android ?

10:16

• 12


Un petit boitier façon AirPods qui recharge vos piles AAA

10:12

• 0


Caméras : Frigate 0.17 peut classer les images selon vos besoins et tourner sur un Mac Apple Silicon

10:00

• 8


ChatGPT pourrait bientôt créer vos playlists Apple Music

07:08

• 16


Wi-Fi : Apple garderait sa puce N1 pour ses produits premium

06:50

• 32


Bons plans : les robots aspirateurs compatibles Matter et HomeKit à prix cassés

00:55

• 11


Apple tente d'imposer iOS 26 sur les iPhone compatibles, même si iOS 18.7.3 est disponible

16/12/2025 à 21:30

• 57


Test du Vision Pro M5 : la technique avance, mais la vision piétine

16/12/2025 à 21:14

• 10


Guide de Noël : des chargeurs à foison pour ne plus faire le coup de la panne

16/12/2025 à 20:50

• 5