Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Samsung mise sur les enceintes pour ses imprimantes mobiles

Pierrick Aubert

Thursday 29 August 2013 à 15:15 • 24

Ailleurs

L'impression mobile et la musique, ça fait deux. Sauf pour Samsung ! Alors que les regards sont tournés vers l'arrivée prochaine d'une smartwatch et du Galaxy Note III, la firme coréenne a présenté il y a peu de nouveaux concepts d'imprimantes mobiles.

Écouter de la musique en imprimant ses photos, pourquoi pas? Voilà en tout cas un des projets de la compagnie Samsung pour consolider un peu plus sa position sur le marché de l'impression mobile. Samsung fait parfois de curieux choix en matière de concept et de design, mais l'idée de combiner imprimante et station d'accueil avec enceintes n'est pas inintéressante.

Samsung Indie

Trois concepts — il ne s'agit pas de produits commercialisables — seront présentées lors du prochain salon IFA à Berlin. D'après leur constructeur, ces appareils se veulent originaux et minimalistes. Le Wave au design arrondi et le One & One à l'aspect rétro se cantonnent à leur fonction d'imprimante, tandis que l'Indie embarque des enceintes et se rapproche plus d'un dock multifonctions.

[Via : Samsung Tomorrow]

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner