Samsung : nouveau teaser sur fond de moutons

Florian Innocente |

Samsung poursuit son teasing en prélude aux annonces autour de son prochain Galaxy S III et pourquoi pas aussi d'une tablette, voire d'un ensemble de services dans le nuage, un "S-Cloud" (lire L'iCloud de Samsung dévoilé le 3 mai ?). La vidéo mise en ligne aujourd'hui à l'issue d'un compte à rebours est loin de répondre aux questions mais par sa conclusion (un troupeau de moutons bêlants), on devine qui elle vise… Samsung a de nouveau choisi de communiquer non pas sur ses seuls mérites, mais en opposition à son principal concurrent.

Sur le même sujet :
- Le Galaxy S III dévoile son intérieur


avatar vconcept | 
Je suis d'accord, c'est pas en insultant les clients Apple qu'ils vont les récupérer ...
avatar domshovel | 
Ha oui? Un troupeau de mouton??? Et ben le mouton, il n'achètera plus aucun produit Samsung. Même pas une cafetière.
avatar *pulsar* | 
@Laurent-apple : 'Censé' sensé
avatar winstonsmith | 
@fouloucou : Je crois bien que tu as oublié de mettre le lien vers la vidéo qui prouve que le plastique est plus résistant que le verre. (et la mode des jeans très moulants est passée, bwah)
avatar winstonsmith | 
Bon. Fondamentalement, les produits Samsung sont pas mauvais, même si les MàJ mettent du temps à arriver. Android n'est pas mauvais non plus, surtout ICS. Leur teasing est plutôt chouette, donne envie de voir le produit. Mais putain qu'ils arrêtent avec leur blague sur les moutons. En tant qu'utilisateur non fanboy des produits Apple (j'ai un blackberry old-school) je suis toujours ravi de voir ce qu'apporte la concurrence, mais à un moment faut savoir arrêter d'insulter ses potentiels clients. D'autant plus que vouloir se démarquer c'est bien quand on vend moins de téléphones que la concurrence, mais maintenant que Samsung est leader, c'est leurs clients, les moutons ! Et la vanne finale pète tout le rythme du teaser. Ça m'a absolument pas donné envie, en tout cas.
avatar napuconcture | 
Oui, les gens qui ont du goût achètent des Maserati.
avatar guiz913 | 
@laurent-apple: Je sais pas ce que vous avez tous contre le plastique...perso entre mettre 100 balles de moins parce que la coque est en plastique mais que le reste des composant sont identiques (car ils le sont quasiment)et qui ne se pete pas au moindre choc (non parce que le verre c'est bien mais c'est vachement plus fragile) après c'est sûr que ces téléphone ne sont aps pour les gonzesses avec de petites mains.perso aucun problème pour ecrire un sms a une main sur mon galaxy nexus, ou le htc one x d'un pote, pas moins en tout cas que sur mon iphone 4...la mauvaise foi ça va 30 sec! Après en ce qui concerne ce teaser...bof quoi, ouais c'est bien de faire du buzz pour une marque..mais là c'est vraiment que du vent....l'histoire des moutons c'est pire encore...après vous voulez qu'il mette quoi en avant? je vois pas ce que le galaxy s3 peut faire de plus (bcp plus) que ce qui existe déjà sur le marcher....tant qu'il nous font pas le coup de siri et de l'iphone 4s moi ça me va...mais avec eux il risque bien de faire pareil....
avatar alushta | 
En résumé, on offre la vie intergalactique aux moutons... aux convaincus.
avatar Lou117 | 
Pathétique... Annonce sans intérêt, cible qui n'a aucun besoin d'être visée, et surtout le site qui rame à mort... Difficile d'imaginer que Samsung réussisse à faire une offre de Cloud quand ils savent même pas tenir une pauvre page !
avatar karak | 
Quelle bande de chiens galeux chez Samsoul. Ils savent même pas copier convenablement et ils ont le culot de se la ramener avec leur pubs de merde? Ben le mouton il vous dit Fuck off bande de bridés du cul!!!
avatar winstonsmith | 
@robertodino : "bridés de cul" ? Agressivité et xénophobie, tu fais partie des 20%, non...?
avatar karak | 
Mon message est moins agressif que le leur qui sera diffusé en masse. Le bridage se rapporte sur leur Gamme de SmartP. et non sur leur nationalité!!!!
avatar JonathanMds | 
moi je me sens absolument pas visé ! J'ai l'impression qu'ils visaient leur clientèle cette bande de nazes !! ahah !!
avatar alushta | 
manu1707 [23.04.2012 - 19:34] J'ai l'impression qu'ils visaient leur clientèle cette bande de nazes !! Ah,c'était pas le cas? Pas compris autre chose...
avatar swanny | 
en tout cas le plus rigolo dans cette pub ce sont vos commentaires...
avatar BSG75 | 
Non, non, l'orthographe est "censé tomber". "censé" est le participe passé de "censer", un verbe disparu qui signifiait "avoir obligation de". On comprend que les deux avec "sensé" prêtent à confusion. Mais il s'agit bien de censé, de la même racine que censément. "Censément, cela devait ne pas tomber..."
avatar *pulsar* | 
@smdl Ah oui... On apprend de tout avec MacGé

CONNEXION UTILISATEUR